Going Places, c’est ainsi que Pull&Bear a baptisé son nouveau Campagne automne-hiver 2020. Une campagne urbaine qui se déroule dans le métro de New York et présente des tendances qui nous ramènent aux années 80.

Tendances des métaux, en damier et des couleurs irisées définissent les pièces de la nouvelle collection de Pull&Bear. Il s’agit d’une collection dans laquelle le noir et le rouge jouent un rôle majeur, mais dans laquelle la marque réserve également un espace privilégié aux gris, aux blancs et aux verts.

Vêtements de sport avec finition métallique

Les vêtements de sport sont une caractéristique majeure de la nouvelle campagne de Pull&Bear. Ils ne passeront pas inaperçus en raison de leur nombre ou de leur finition métallique. Le pantalon en nylon avec des bas élastiques sont présentés comme un produit de base saisonnier et sont combinés avec des sweatshirts et/ou des vestes courtes à message contrasté. Bien que probablement plus que cela, le plongeur d’argent attirera l’attention.

Pull&Bear Going Places FW20

Photos et plus de photos

Nous les avons vus jouer dans d’autres campagnes comme celle de Bimba et Lola, vous vous souvenez d’elle ? Les peintures auront plus d’importance la saison prochaine que les autres gravures. Dans Pull&Bear, vous les trouverez dans des couleurs classiques : noir, rouge et gris, donnant forme à des vestes oversize, pantalons, manteaux et vestes rembourrés, principalement.

Autres imprimés

Bien que Pull&Bear mette en évidence les peintures dans leurs notes, dans la campagne on peut trouver en plus de cela d’autres gravures. Le imprimés florauxIls sont présents dans des robes midi que la firme combine avec des sweatshirts et des T-shirts larges. Et il ne passe pas inaperçu le impression de camouflage grâce à ses teintes oranges et violettes.

Outre les tendances établies, d’autres vêtements et accessoires attirent l’attention dans cette nouvelle collection de la firme du groupe Inditex. Nous parlons de la costumes, pantalons en cuir et des vestes matelassées. Outre les bottes à talons noires et les T-shirts, qui sont un must !

Les propositions de Pull&Bear vous plaisent ?