La lingerie rouge C’est un réveillon classique, pourquoi ? On dit que cette couleur portera chance à ceux qui la porteront la dernière nuit de l’année. Comme d’habitude, l’origine de cette habitude de Noël n’est pas claire, mais est-ce important ?

Si vous êtes fidèle à la tradition cette année, vous ne vous rebellerez probablement pas non plus. Et vous n’aurez aucun mal à trouver de la lingerie rouge à porter. Le secret des femmes, Oysho et IntimissimiParmi les autres entreprises dont nous avons consulté les catalogues, elles incluent dans leur catalogue de nombreuses propositions de lingerie rouge pour la fin de l’année.

Il existe de nombreuses entreprises de lingerie qui prennent des collections exclusives pour Noël. Dans ces dernières, le rouge est généralement l’une des couleurs principales. Mais cette année, c’est une couleur de longue tradition qui prend des nuances intéressantes. Pourquoi ne pas opter pour un rouge foncé et non pour le rouge classique ?

Index

  • 1 La lingerie rouge secrète des femmes
  • 2 Lingerie rouge Oysho
  • 3 Lingerie rouge par Intimissimi

La lingerie rouge secrète des femmes

La lingerie rouge secrète des femmes

Le secret des femmes nous surprend avec des propositions sexy et suggestive ce Noël alors que le tulle et les rayures et la dentelle et le tulle poussent le soutien-gorge vers le haut. En plus de cela, vous trouverez dans son catalogue de belles dentelles et de mignonnes culottes brésiliennes en tulle à carreaux. Un pari, ce dernier, beaucoup plus détendu que les précédents pour ceux qui privilégient le confort. Et seulement pour 6,99

Lingerie rouge Oysho

Lingerie rouge Oysho

Oysho a choisi un rouge foncé en vedette de Noël. Un rouge très sophistiqué que vous trouverez dans les élégants corps en dentelle au décolleté profond et les ensembles culottes hautes en tulle et soutien-gorge classique en dentelle. Vous cherchez un soutien-gorge qui soulève votre poitrine ? Vous les trouverez aussi.

Lingerie rouge par Intimissimi

Intimissimi Lingerie

L’optimisme semble être de mise la passion du velours ce Noël. La firme mise sur des ensembles de soutiens-gorge à balconnet et de shorts brésiliens qui combinent dentelle et velours. Vous cherchez quelque chose de simple ? Leur catalogue Intimissimi comprend également des propositions plus simples : des culottes en dentelle que vous pouvez combiner avec certaines de leurs suggestives nuisettes et des soutiens-gorge avec rembourrage assorti.

Et vous ? Porterez-vous de la lingerie rouge au prochain réveillon du Nouvel An ?