Au cours du dernier mois, un collecte des partis après l’autre, notre couverture a été reprise. Nous avons récemment découvert les propositions de Zara, Mango et Uterqüe, entre autres, mais il y en a beaucoup d’autres à découvrir. Aujourd’hui, nous avons éliminé Parfois de la liste.

Parfois récemment publié Night Lights, un nouvel éditorial dont les accessoires et les accessoires de mode sont les protagonistes. Si vous cherchez des sacs, des sandales ou des boucles d’oreilles pour compléter votre style à Noël prochain, vous trouverez une grande variété dans Parfois.

Le noir et l’or

Le noir et l’or sont les protagonistes des nouvelles propositions de fête de Parfois et la combinaison des deux devient un choix 10 pour célébrer Noël. En noir, vous trouverez à la fois des vêtements de base et des propositions pleines de luminosité. En or, ainsi que des accessoires fantastiques, robes et jupes à plis pour que cela ne passe pas inaperçu.

Editorial Night Lights of Parfois

La lueur

Quelle collection de fêtes ne succombe pas aux paillettes ? Dans la nouvelle collection de Parfois, cela se manifeste de différentes manières : par Compléments avec des paillettes doréesLe plus important est l’utilisation de tissus métalliques ou de bijoux avec des cristaux d’or.

Editorial Night Lights of Parfois

Les accessoires vedettes

Le sacs de fête Small et mini sont des pièces qui ont une grande importance dans le nouveau catalogue de la firme. On les trouve rigides dans des matériaux qui imitent l’esthétique du marbre, de type portefeuille avec des applications métalliques et sous forme de boîte à bonbons dans des tissus comme le velours.

Les longues pentes sont une autre pièce essentielle de la nouvelle collection. Les boucles d’oreilles en forme de fleur avec des cristaux sont particulièrement remarquables. Mais les boucles d’oreilles courtes avec des cristaux bleus et des détails dorés en forme d’éventail ne passent pas non plus inaperçues.

En outre, vous trouverez dans la nouvelle collection de Parfois d’autres compléments : des sandales, des talons hauts, ceintures brillantes, montres… La nouvelle collection de fêtes de la firme vous plaît ?