Parfois a été l’une des premières entreprises à présenter son campagne printemps-été 2019. Une campagne qui nous invite à nous immerger dans l’été avec toute la fraîcheur et la légèreté que la saison exige. S’abstraire de ce qui nous entoure normalement pour se concentrer sur soi-même.

Le photographe Wai Lin Tse et les réalisateurs João Sousa et Gustavo Imigrante sont responsables de All I am, cette nouvelle campagne mettant en scène le mannequin et le chanteur de jazz/blues Zarina Nares. Avec l’autorisation, bien sûr, des vêtements et accessoires de la nouvelle collection de la firme.

« Une femme capable d’embrasser son passé est maîtresse de son avenir » est la devise autour de laquelle s’articule cette nouvelle campagne. On pourrait le traduire ainsi : une femme capable d’accepter son passé, est propriétaire de son avenir. Et le fait est qu’au-delà de sa découverte les propositions de la nouvelle mode, Parfois, il veut nous faire réfléchir.

Parfois Tout ce que je suis


Nous vous invitons à apprécier la vidéo de leur nouvelle campagne pour satisfaire votre curiosité après avoir découvert avec nous ce que la nouvelle collection printemps-été 2019 a à offrir. C’est une question relativement simple à laquelle il faut répondre : des vêtements légers et décontractés pour se sentir libre cet été.

Les couleurs de Parfois

En ce qui concerne les couleurs, les jaunes Il semble qu’ils vont devenir les protagonistes de la saison prochaine, comme nous l’avons vu hier lorsque nous avons découvert les nouveautés d’Uterqüe. Dans une moindre mesure, nous trouverons également le rouge, le vert, le bleu et une combinaison infaillible, celle du noir et du blanc.

Parfois Tout ce que je suis

Les essentiels de Parfois

Si l’on regarde les vêtements de la nouvelle collection, les robes n’auront aucune concurrence. Le robes de chemise se proclameront une nouvelle fois roi de l’été face à d’autres options. Les chemises imprimées et les shorts joueront également un grand rôle la saison prochaine.

Les sacs préférés pour se déplacer d’ici à là seront toujours les sacs à bandoulière, suivis de près par les sacoches. Quant aux accessoires, cette collection comprend des écharpes imprimées, des boucles d’oreilles XXL et des lunettes de soleil style oeil de chat.