Depuis que nous vous avons montré le La collection de Purificación García Pour les événements de ce printemps, nous ne vous avons pas encore parlé des propositions de mode de cette marque espagnole. Et ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas de nouvelles propositions dans leur catalogue, ou parce qu’ils ne les trouvent pas intéressantes.

Parmi les nouvelles de l’entreprise Ce printemps, on trouve des costumes en satin, des pantalons palazzo en lin, des robes évasées en taffetas et des chemisiers à froufrous. Une variété de vêtements qui sont présentés, principalement, en trois couleurs : blanc, mauve et eau. Vous voulez les découvrir avec nous ?

Les couleurs

S’il y a une chose qui ressort du nouveau catalogue de Purificación García, c’est le choix des couleurs pour ce printemps. Outre le blanc, ils comprennent mauve, aquarelle et turquoise. Des couleurs de sorbet que vous pouvez combiner avec le blanc et entre elles si vous recherchez un résultat plus audacieux.

Purification Garcia Printemps 2019

Les empreintes

Le imprimé floral sur fond mauve est l’un des protagonistes de la nouvelle collection. Dans l’une des couleurs de la saison, il nous donne des vêtements pour notre quotidien ainsi que pour des occasions plus spéciales. L’imprimé « carte d’été » est également important dans cette collection. Il s’agit d’un imprimé très original dans les tons blanc, rouge, bleu et jaune qui donne forme à des vêtements en satin dans un style lingerie.

Les vêtements

Le costumes imprimés sont l’un des grands paris de la firme. Très frappant, vous pouvez les prendre de façon plus discrète dans votre quotidien en ne pariant que sur une des pièces et en la combinant avec une autre lisse. Les robes sont également essentielles dans cette collection, mais Purificación García ne se concentre sur aucun motif particulier, la variété est immense !

Les pantalons à larges jambes sont un autre des vêtements que Purificación García propose cette saison. En blanc et avec des motifs qui nous procurent un confort maximal, ils sont associés à des pulls légers en lin, corsages à volants ou des robes courtes.

Aimez-vous les nouvelles propositions de Purificación García en matière de mode ?