Nouveaux accessoires de Malababa pour l’automne
La jonglerie est un société accessoire que nous aimons suivre à mediaf. C’est peut-être pour cela que nous avons été si surpris de découvrir que nous ne vous avons pas montré leurs nouvelles l’année dernière. Aujourd’hui, nous allons compenser cela en vous présentant les nouveaux produits de la firme espagnole pour l’automne prochain.
Après les élégants catalogues dans lesquels la firme partageait les pièces les plus remarquables de sa collection d’été, le catalogue Malababa a été mis à jour avec le nouvel automne-hiver 19/20. C’est ainsi que nous avons découvert les boucles d’oreilles Pétales et les sacs Gilda dont nous sommes déjà amoureux.
Les nouveaux sacs de Malababa
La collection de sacs Malababa a été mise à jour avec dessins en cuir tressé de bœuf teint avec des colorants écologiques. Gilda, Minia et Linda, font partie de ces sacs. Le premier, avec un bouton-pression, est le plus grand. Le second, avec fermeture éclair et bandoulière, est de taille moyenne. Et Linda ? Linda est une petite pochette avec sangle optionnelle, fonctionnelle et pratique.
En plus de ces sacs, les sacs Martina et Martinete se distinguent dans la collection. Les deux sont des nacelles faites à la main en cuir de vache teint sans chrome et ont toutes deux un poche avant ouverte. Ce qui les distingue, c’est leur taille. Martina est un sac de taille moyenne/grande et Martinete est un petit sac.
Boucles d’oreilles et colliers de la nouvelle collection
Lorsque l’on entre sur le site de Malababa, le Boucles d’oreilles en pétales ils font la une des journaux. Disponibles en argile et en taupe, ces boucles d’oreilles cerceau XL deviendront sans aucun doute l’une des pièces phares de la nouvelle collection. A côté de cela, les lignes Opale, Rubis et Fuchsia se distinguent.
Malababa utilise des matériaux de qualité et récupère des techniques traditionnelles et produites localement pour créer chacune de ses pièces. Ceux-ci sont créés dans un propre atelier à Madrid avec les meilleurs artisans et vendus dans leurs boutiques à Madrid, Barcelone ou Bilbao. Vous aimez les nouveaux accessoires de Malababa ?