Adolfo Dominguez a publié un nouveau lookbook pour nous montrer les nouvelles propositions de son collection printemps-été 2019. Il y a un peu plus d’un mois, nous découvrions les règles d’un nouveau code de style pour les nuits, vous vous souvenez ? Un style beaucoup plus insouciant que celui que l’on peut trouver dans ce nouvel éditorial.

Détendue et naturelleC’est la nouvelle image d’Adolfo Dominguez. Une image qui utilise des couleurs neutres telles que l’écru, le camel, le bleu marine ou le gris mélangé et des tissus naturels comme le lin ou le coton. Découvrez avec nous ces clés et d’autres clés de la collection.

Les couleurs de la nouvelle collection

La nouvelle collection d’Adolfo Dominguez est une collection harmonieuse en ce qui concerne les couleurs, dans laquelle brut, sableux, gris et bleu servent de base à la création de nombreux styles. Des styles sobres qui véhiculent à parts égales le naturel et l’élégance. Des styles décontractés, rien de rigide, qui se transforment avec de petits coups de pinceau de couleur dans les tons verts et jaunes.

Lookbook d'Adolfo Dominguez

Les vêtements clés de la nouvelle collection

Le vêtements en lin ont un rôle majeur dans le nouvel éditorial d’Adolfo Dominguez. Nous aimons la façon dont la marque emprunte le concept de la veste classique en denim, dans un style recadré avec des boutons logoés, et le présente sur leur linge. Nous aimons aussi le pantalon de culture avec un ourlet sur le bas et le costume à chevrons.

Lookbook d'Adolfo Dominguez

Un autre tissu emblématique de la marque est le froissé, qui dans cette collection donne forme à des robes, bavoirs et vestes aux imprimés rayés. Ce que nous préférons, c’est que pas besoin de repasser Et n’est-ce pas le confort que nous recherchons, surtout à la période la plus chaude de l’année ?

En plus de ce qui précède, nous aimerions souligner vêtements en coton comme la jupe midi à taille élastique et le short : tous deux en bleu. Vous pouvez les combiner avec des vêtements de qualité supérieure en blanc ou en noir, comme le propose le cabinet. Et vous pouvez compléter vos styles avec des accessoires dans des tons de chameau.

Les nouvelles propositions d’Adolfo Dominguez vous plaisent ?