Le nouvelle campagne de Misako va au-delà des grandes avenues, des larges trottoirs et des bâtiments majestueux de nos villes. « Urban Rebel » en explore la partie la plus brute, inspirée des chantiers navals et des ports industriels où l’acier, le ciment et l’eau cohabitent en parfaite harmonie.

Avec ces paysages urbains en toile de fond, Misako nous présente un collection automne/hiver 2018 sobre mais avec un certain degré de défiance. La rébellion apportée par les clous ou les tons chauds de jaune ou de chameau. Découvrez la collection avec nous.

Le style du sac Portefeuille clouté est l’un des joyaux de la nouvelle collection. Un sac au design traditionnel modernisé pour lui donner une touche rebelle. Ce n’est pas le seul sac mis à jour avec des applications métalliques, le sac à bandoulière Romas est également présenté cette saison, prêt à donner une touche industrielle à notre look.

Rebelle urbain de Misako

Parmi les sacs de la nouvelle collection, les suivants ont également attiré notre attention Acheteur Pastoragrâce à son manche en métal. Un sac de grande capacité et très pratique pour l’usage quotidien qui possède également une sangle permettant de le porter suspendu à l’homme.

Rebelle urbain de Misako

Plus classiques sont les Sac rembourré Risi et le sac à bandoulière Olgas ; des sacs qui ne se démodent jamais et qui feront partie de votre garde-robe pendant de nombreuses années. Des sacs à main conçus pour survivre aux différentes modes ainsi que les porte-documents en cuir synthétique aux couleurs neutres de la firme.

Vous avez un voyage prévu prochainement ? Alors, plus que la collection de sacs, vous êtes probablement intéressé par la nouvelle sacs et valises de voyage de l’entreprise. Vous y trouverez des sacs et des valises de la bonne taille pour voyager en cabine, mais aussi des valises de grande capacité à roulettes pour les longs voyages.

Vous aimez les nouveaux sacs de Misako ? Vous aimerez encore plus ses prix !