Massimo Dutti explore dans son nouvel éditorial, « derrière les murs », l’élégance et la sobriété de les femmes d’affaires modernes. Il le fait en noir et blanc comme l’essence même de la sophistication, même si ce ne sont pas les seules couleurs de la nouvelle collection Automne-Hiver 2018.

Vous ne savez pas comment vous habiller pour travailler ? Vous voulez donner un coup de pouce à votre image professionnelle ? Le nouvel éditorial de Massimo Dutti vous propose de nombreuses idées qui en sont les protagonistes des costumes rayés, des robes en tricot, des pulls en chaîne, des manteaux en laine et des accessoires en cuir.

Massimo Duti reste fidèle à son une image épurée et sobre dans cette nouvelle collection inspirée par les femmes d’affaires modernes. Une collection que nous pouvons sortir de cet environnement professionnel et utiliser au-delà de ces quatre murs qui constituent notre lieu de travail. Une collection, polyvalente.

Editorial Massimo Dutti : Derrière les murs

L’essentiel de la nouvelle collection

Lorsque l’on parle de styles professionnels, il est inévitable de parler les costumes-pantalons. En laine à carreaux ou à rayures, Massimo Dutti vous invite à les combiner avec des pulls à col de cygne et des chaussures plates : bottes à lacets, mocassins et chaussures en cuir de moine.

Editorial Massimo Dutti : Derrière les murs

Le Chandails à col de cygne devenir un joker pour l’entreprise. Le nouvel éditorial présente des pantalons en fourrure fine, des pantalons en coton à pinces et des vestes et manteaux chauds en nappa à rabat en noir, bleu marine, camel ou bordeaux.

Une autre des propositions de Massimo Dutti pour créer des styles de travail élégants est l’habillement. Robes unies de longueur moyenne et la coupe évasée en tricot ou en lyocell qui nous apportent un grand confort. Mais il n’y a pas que des vêtements unis dans cette collection. La marque réserve une petite place aux imprimés géométriques, et elle prend un risque en les combinant.

Les propositions du nouveau catalogue de Massimo Dutti vous plaisent ?