Le nouvel éditorial de Mango Les stars de New Voices sont Adwoa Aboah, Sasha Pivovarova, Jolie Alien, Luna Bijl et Patrick Schwarzenegger. Cinq mannequins qui ont quelque chose en commun : ils ont fait de leurs passions un moyen de s’exprimer au-delà du monde de la mode.

De l’autre côté de la cible de cette nouvelle campagne se trouve Alasdair McLellan. Le photographe britannique a créé une campagne lumineuse mettant en scène des vêtements aux formes épurées, des tissus métalliques et des couleurs douces comme le bleu, le vert ou le rose. Découvrez-le avec nous !

Les couleurs pastel

Blanc et beige cassés travaillent comme un fil conducteur dans cette nouvelle campagne Mango. Cependant, ce ne sont pas les protagonistes de la même mais les couleurs pastel. Vert d’eau, bleu d’eau de javel et rose pâle deviennent les paris de Mangue pour cette saison.

Mango New Voices, éditeur SS19

Tissus métalliques

Avec les couleurs pastel, les tissus métalliques sont une autre des grandes tendances de New Voices. Robes en maille métallique à larges bretelles, chemises à manches courtes et pantalons fabriqués en cuir à finition métallique devenir de grands alliés de l’entreprise.

Vous n’osez pas avec les vêtements métalliques ? Vous pouvez alors vous tourner vers l’une des nombreuses raccords métalliques que Mango inclut dans votre catalogue : sacs de shopping, mini-bandoliers, bonbonnières, sandales… Ce sera une façon plus discrète de s’abandonner à cette tendance.

Mango New Voices, éditeur SS19

Vêtements clés

Gabardines et vestes longues sont indispensables dans ce nouvel éditorial. Ils travaillent comme des vêtements chauds dans un style minimaliste composé de chemises et de bermudas ou de pantalons et de hauts à côtes à structure rayée. Des vêtements conçus pour vous offrir un maximum de confort cette saison.

Les éléments suivants sont également à noter dans cette campagne des robes imprimées. Dans une collection où les couleurs lisses et douces sont majoritaires, la robe midi à imprimé floral dans les tons verts et jaunes qui occupe notre couverture ne passe pas inaperçue. Et le dessin asymétrique avec une impression en tie-dye à la taille ne l’est pas non plus.

Les nouvelles propositions de Mango vous plaisent ?