« Déconnecter pour reconnecter. Quand la routine frénétique prend le dessus, rien de tel que de planifier une escapade entre amis. Retrouver une vie simple, entourée de nature, d’animaux, de musique, de nourriture délicieuse et de livres est la clé pour trouver votre véritable moi intérieur. Tout comme Anna, Rebecca, Kaya, Mathias et Hugo, s’amuser dans paysages spectaculaires de l’Écosse. Partager la joie. Partager la bonne compagnie. Partager des moments, ensemble ».

Dans ce contexte, Mango présente son nouvelle campagne FW20 : « Des moments partagés ». Une campagne dans laquelle les paysages naturels de l’Écosse et la nouvelle collection de la marque se partagent la vedette de l’autre côté de l’objectif du photographe de mode et réalisateur Glen Luchford.

Vous voulez savoir toutes les tendances de cette nouvelle collection de mangues ? La marque nous donne les clés de la nouvelle campagne de la saison prochaine. Ils parlent de l’importance des tissus et des imprimés à la mode. Les contrôles, bien sûr.

Mangue, campagne FW20

Les tissus

« Quand avez-vous entendu le silence pour la dernière fois ? Mettez un chandail de laine et emmenez vos amis faire une promenade dans les bois. En hiver, il n’y a rien de plus agréable que ce tissu doux et l’amour de ceux que vous aimez pour vous faire sentir au chaud » Mango propose également une collection de vêtements pour femmes en matériaux recyclés ou écologiques pour faire ensemble de ce monde un endroit plus durable.

Les tableaux

Il ne fait aucun doute que les tableaux seront les vedettes de la prochaine saison. Robes et chemises avec des manches bouffantes, des manteaux et des jupes à franges sur le bas et des vestes imprimées Prince de Galles, mènent une série de vêtements avec cette impression.

Autres tendances

Les pulls et les cols roulés deviennent des vêtements essentiels pour se sentir bien au chaud et câlins. La mangue parie également sur la Les robes inspirées des années 70 avec des volants et des jupes plissées comme vêtements importants pour notre vie quotidienne. Et il risque de nous proposer des pantalons de palazzo qu’il ramasse avec bottes de cow-boyUn autre must pour la prochaine saison.

« Quand la journée se termine, il est temps d’allumer le feu dans la hutte et de se rassembler autour. Ce soir, les incontournables du menu sont l’amitié, le plaisir et la spontanéité. L’esprit des voyageurs qui sont toujours à la recherche de nouvelles aventures à partager en communauté, ceux qui profitent de chaque instant ».