Après le dimanche, vient inévitablement le lundi, jour qui marque le retour au travail, à la routine. Et dans le but que notre l’aspect du bureau ne deviennent pas une routine, à mediaf nous regardons chaque saison dans le placard de certains de nos blogueurs préférés, de nouvelles propositions.

Les robes en tricot, les jupes midi et les pantalons à carreaux font partie de notre propositions pour cet automne. Des propositions classiques, comme vous aurez l’occasion de le vérifier, que nous pouvons actualiser grâce aux accessoires ou aux vêtements chauds.

Sans planification, tous les bureaux sélectionnés ont l’air ils ont un air classique. Ils sont composés de vêtements simples en tissus chauds de coton ou de laine : jupes à plis midi, pantalons à coupe droite avec pinces, chandails à col rond.

L'aspect du bureau


La palette de couleurs est également conservatrice. Les couleurs neutres sont les protagonistes des regards avec des nuances chaudes pour leur donner ce point d’actualité et de tendance. Les terres cuites, les oranges, les carreaux sont des couleurs dont on parlera beaucoup cet automne-hiver 2018, utilisez-les !

L'aspect du bureau

Vous voulez moderniser ces looks ? Parier sur suppléments de tendanceLes chaussures de grand-mère, les bottes à demi-pointes, les sacs à main à poignées courtes et les mouchoirs imprimés. Ces derniers sont un grand allié en hiver ; non seulement ils protègent nos gorges, mais ils peuvent aussi transformer n’importe quel t-shirt ou pull de base.

Vous cherchez d’autres moyens d’actualiser votre look ? Pensez à risque avec la couleur ou avec les textures. Pariez sur une robe d’une couleur chaude et audacieuse comme le fait Margo. Choisissez un vêtement de pluie en vinyle comme Adriana ou un manteau de cheveux comme Ahn.

Ne vous ennuyez pas et profitez de cette sélection d’images pour trouver de l’inspiration et des idées mettre à jour votre apparence bureau.

Images – Margo & Me, Chanson de style, 9to5chic, La fille du Panama, Gadriana