Après avoir découvert les collections des entreprises de mode, il est facile de déduire quelles seront les tendances qui marquera la prochaine saison. Et en ce qui concerne les vêtements chauds, trois seront les vestes à la mode, celles qui ont le plus d’importance pendant l’automne.

L’image de la couverture reflète les tendances dominantes de ce type de vêtement. Les vestes en velours côtelé joueront un rôle majeur, et la baisse de température de cette semaine nous a permis de les voir dans les rues. En outre, il y aura également vestes polaires et ceux en laine à carreaux.

Les températures sont impitoyables. Ils ont commencé à avoir froid le matin et nous commençons à avoir besoin d’une veste pour compléter notre coiffure. Une veste que nous pouvons utiliser pour actualiser notre look si nous parions sur des tissus comme le velours côtelé, la laine ou l’agneau.

Vestes en velours côtelé

En blanc, beige, camel, rose, bleu, marron… On les retrouve dans les collections de Zara, Mango, Nice Things, Free People, Pull&Bear ou Massimo Dutti, entre autres, dans une grande variété de couleurs. Et avec des designs pour les goûts, étant le les modèles de surdimensionnement les plus populaires.

Vestes en velours côtelé

1. personnes libres 88.20, 2. Zara 29.95, 3.

Vestes en peau de mouton

Les entreprises qui parient sur les vestes en peau de mouton le font en ajoutant non pas un mais plusieurs modèles à leur collection. Vous les trouverez dans de nombreuses couleurs, cependant, seront celles en couleur brut, beige et ambre qui sera plus importante cet automne. Et en hiver ? En hiver, les vestes feront place à des manteaux chauds de mouton.

Vestes en peau de mouton

1. personnes libres 151,20, 2. mangue 49,99, 3. zara 39,95

Vestes en laine

Les vestes en laine que nous avons trouvées dans les différentes collections présentent de nombreuses similitudes. Ils ont tous boutons et poches en TDe face et de côté. De plus, ils sont tous présentés dans des couleurs chaudes attrayantes et/ou avec un motif à carreaux.

Vestes en laine

1. les belles choses 139.90, 2. les personnes libres 193.50, 3. les personnes qui ont des problèmes de santé

Si vous avez une telle veste dans votre placard, félicitations ! Vous êtes prêt à donner le ton cet automne. Si vous n’en avez pas, vous pouvez les obtenir à des prix relativement bon marché comme vous pouvez le voir. Seuls ceux en laine, de par leur composition, ont généralement un prix plus élevé.

Laquelle de ces vestes à la mode préférez-vous pour cet automne ?