Le les principales tendances de l’automne sont déjà au coin de la rue. Il semble que les créateurs de mode aient accepté de nous apporter quelques-unes des idées qui seront présentes dans nos garde-robes au cours de la prochaine saison. Il est vrai que nous profitons encore du beau temps et, pour beaucoup d’entre vous, des vacances.

Mais même ainsi, il n’est pas déplacé que nous puissions jeter un coup d’œil à tout ce qui deviendra bientôt à la mode. Les tendances de base présentées par le nouvelle saisonNous ne trouvons pas toujours de nouvelles idées, mais parfois nous en trouvons qui nous sont déjà connues et que nous devons recycler – ce que nous aimons !

 

Volumes, épaulettes et manches bouffantes

Il semble que le clin d’œil aux années 1980 est de retour. Bien qu’il serait peut-être plus exact de dire qu’il n’est jamais parti. Comme il s’agit d’une des grandes décennies de la révolution de la mode. Eh bien, dans ce cas, lorsque nous parlons des tendances de base pour l’automne, nous devons mettre en évidence le volume qui va prendre le dessus sur les vêtements en question.

bershka manches bouffantes

Les vêtements supérieurs seront munis d’épaulettes et, dans le cas contraire, d’un manches bouffantes sur le haut du bras. Cela permet au volume de se concentrer sur cet endroit. Des styles de blouses transparentes ou métalliques, mais toujours avec cette finition qui les rend encore plus originales, si possible. C’est pourquoi ce type de manches s’étendra aux robes. Ces derniers auront également un large éventail, surtout en ce qui concerne les longs et élégants.

Vêtements en cuir

Il s’agit sans doute d’un autre des grands classiques et plus encore, à l’approche de l’automne. Le vêtements en cuir seront les grandes reines sur notre propre piste chaque jour. D’une part, on les verra sous forme de vestes ou de manteaux, mais on aura aussi des jupes ou des pantalons avec une finition identique ou très similaire. Mais vous pouvez les porter dans toutes les couleurs et pas seulement dans la couleur noire de base.

zara style punk

Le style punk

Il existe plusieurs collections, et dans différentes entreprises, où l’on peut trouver ce nom et sa finition. Le style punk est de retour avec plus de force que jamais et c’est ainsi qu’il est présenté. Dans des entreprises comme Zara, elle se présente sous la forme punk 2.0. Parce que, comme nous le savons, l’idée est toujours plus actuelle. La combinaison de dentelles noires, de couleurs vives, de transparences et de clous aura beaucoup à dire cette saison.

Combiner le pantalon et la robe

Il est vrai que dans certains cas, nous avons vu comment un vêtement pourrait ressembler à un chemisier ou peut-être à une robe. Cela ne posera pas de problème, car la combinaison de l’un ou de l’autre avec une robe est à la mode. Ce n’est pas la première fois que nous le voyons, mais ce ne sera pas non plus la dernière. Nous allons commencer la saison avec un pantalon auquel nous ajouterons une robe à la hauteur des genoux. Vous ressemblez à ça ?

empreinte de la patte d'oie

Un modèle qui ne manque jamais parmi les tendances de base !

Les motifs sont également essentiels pour vous accueillir dans chaque station. Si nous les voyons plus souvent au printemps et en été, à l’automne, ils ne peuvent pas être laissés pour compte. Bien sûr, parmi toutes, l’une de celles qui se répètent toujours est l’impression La patte d’oie ou « Tweed. Si vous l’aimez, vous pouvez le combiner en jupes, pulls ou vestes, à vous de choisir !

Les vêtements matelassés parmi les tendances de base

bershka manches bouffantes

Je suis sûr que vous les avez déjà dans votre placard. Eh bien, oui, essayez de les préparer pour le début de l’automne parce que vous les verrez encore et encore. Nous parlons de la vêtements matelassés qui nous laissent toujours un sentiment de confort tout en nous protégeant du froid. Des gilets ou des vestes et des manteaux qui reviennent plus forts que jamais.