Les Semaines de la mode nous fournissent beaucoup de matériel. Un mois plus tard, nous continuons à commenter certains des regards les plus inspirants des it-girls et les tendances qui leur sont associées. La semaine dernière, nous parlions de bandeaux et aujourd’hui, nous parlons longs singesune leçon très populaire ce printemps.

Tout indique que les longs singes auront un grand rôle à jouer au début de ce printemps. Cependant, ce n’est pas n’importe quel singe qui nous permettra de créer un look à la mode. Seuls ceux de l’inspiration militaire ou en denim le fera.

Les combinaisons longues d’inspiration militaire ont fait l’objet de nombreux flashes pendant les différentes semaines de la mode. De nombreux blogueurs et rédacteurs de mode ont choisi cette pièce pour assister à cet important événement. Une pièce qui, sans aucun doute, rappelle à la des costumes d’aviateur classiques.

Salopette longue

La particularité de ces singes est qu’ils sont fabriqués avec des tissus solides, ce qui leur donne de la structure. En outre, présentent de nombreuses pochesTant sur le devant que sur les côtés, ce qui les rend très pratiques. Elles sont généralement boutonnées sur le devant et attachées à la taille par une boucle du même matériau.

Salopette longue

Par temps froid, vous pouvez les combiner avec des bottines légères et contrastées et des cols roulés. Les jours de grande chaleur, vous pouvez vous passer de ce sous-vêtement et opter pour une paire de sandales ou chaussures de sport comme complément. Un autre accessoire dont vous aurez besoin est un sac à main ; un sac à main si vous êtes inspiré par leur look.

Le Combinaisons en jean seront les seuls à tenter de voler la vedette aux précédents. Un style cargo simple ou un pantalon à jambes larges sont parfaits pour un style décontracté afin de profiter de vos loisirs.

Vous aimez les singes d’inspiration militaire ? Vous oseriez en avoir un ?

Images – Andy Heart, Sarah Styles Seattle, Inspiré par la Fortune, Popsugar, Style du Monde