Le robes à imprimé floral sont un autre « must » de chaque printemps. Sans aucun doute, nous vous souhaitons la bienvenue à l’une des saisons les plus aimées, à savoir l’été, et vous pouvez également vous y joindre. C’est pourquoi des marques comme Zara sont prêtes à créer de nouveaux looks colorés.

C’est pourquoi les robes aux imprimés floraux seront les vedettes de cette saison. Vous voulez savoir quels styles ils proposent ? Il y en a pour tous les goûts : Long, court, avec gros caractères ou plus simple. Nous aurons l’embarras du choix, comme nous l’aimons !

Robes à grands imprimés floraux

Robe courte à fleurs

Une grande empreinte florale, frappante et généralement accrocheuse, triomphe toujours. C’est pourquoi il n’y a pas de mal à l’ajouter aux souhaits de cette saison. Il nous reste encore de nombreux mois avant de pouvoir les utiliser. Zara est claire sur ce que nous aimons et c’est ajouter beaucoup de couleur à nos tenues est toujours un triomphe. C’est pourquoi nous avons sauvé cette robe courte dans laquelle les différentes nuances triomphent comme jamais auparavant. Du vert au jaune ou à l’orange. Une finition avec de fines bretelles et un simple col en V. Que demander de plus ?

Les robes qui définissent la taille

des robes qui serrent la taille

Malgré le modèle lui-même, nous aimerons toujours tous ces costumes ou robes qui définissent bien la taille. Parce que, comme nous le savons, c’est une finition très flatteuse. D’une part, nous avons une robe à manches courtes qui combine de nombreuses couleurs pour compléter un des styles les plus élégants. Bien sûr, toujours avec un boucle de ceinture. Bien sûr, d’un autre côté, nous avons un autre modèle avec une impression plus délicate dans les tons rouges. Dans ce cas, il n’a pas de ceinture, mais il a une partie de la taille avec du caoutchouc qui s’adapte aussi parfaitement. Sans manches et avec de larges bretelles, c’est un autre modèle à prendre en compte.

Le style Boho très présent cette saison

Robes de style Boho

Cette saison et tout le reste, parce que la vérité est style bohème c’est quelque chose qui ne disparaît pas. Il semble ne pas avoir de date d’expiration et nous en sommes ravis. Les entreprises ajoutent donc aussi des idées comme celles-ci à leurs collections. Quelque chose qui a toujours beaucoup de succès et ce n’est pas étonnant. Ils laissent derrière eux les grandes empreintes colorées, mais ils les portent certainement. Les robes à imprimé floral de style bohème sont longues, dans les tons verts ou rouges, et assez simples. Parfait pour les jours les plus décontractés, avec des chaussures confortables et plates. Sans parler des sacs, car ils seront aussi les protagonistes, surtout si on se laisse emporter par une autre des grandes tendances : les sacs en paille ou en raphia, bien que vous puissiez y ajouter votre touche personnelle !

Des robes vaporeuses et confortables

Robes tissées vaporeuses

Il y a tellement d’alternatives que nous ne savons pas lesquelles choisir ! Cela nous arrive très souvent et, face à tant d’options, nous sommes toujours pris dans toutes. Dans ce cas, nous sommes confrontés à une série de les robes des plus vaporeuses. Une autre des options qui ont du succès parce qu’elles sont non seulement confortables mais aussi très fraîches. Idéal pour les soirées ou les nuits les plus chaudes de l’été. Mais aussi, pour que vous vous sentiez totalement à l’aise, ils ont un revêtement intérieur. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si elles sont transparentes ou non. Dans ce cas, il s’agit également de robes à manches courtes et à encolure ronde, mais que l’on peut mettre à profit pour porter à certaines époques plus élégantes. Il suffit d’ajouter une paire de sandales ou de chaussures à talons hauts de la même manière, cela suffira.