Le Les chaussures de Zara il arrive en force et littéralement. Car les options laissées par la marque pour la prochaine saison sont sans aucun doute innombrables. A tel point que nous allons vous en donner un résumé, car sinon vous ne sauriez même pas par où commencer pour sélectionner tout ce qui vous plaît.

De bottes en bottesjusqu’aux talons et à l’arrivée de la nouvelle impression à la mode. Beaucoup d’idées et beaucoup de style dans les nouvelles chaussures de Zara. Vous ne pouvez pas manquer sa nouvelle collection, car c’est l’une des plus impressionnantes. Il y a de la place pour tous les styles !

Les chaussures Zara au talon très original

Il semble que l’originalité soit un des détails qui sera présent cet automne. C’est pourquoi on le verra dans les chaussures de Zara, mais plus précisément dans son talon. Bien que nous verrons plus tard comment les modèles de toujours seront également d’actualité, vient un des styles que plus de créativité nous montre. C’est le talon circulaire ou sphérique qui met la note originale sur toute type de chaussure. Nous avons vu ci-dessus comment les sabots semblent être ravis de cette combinaison, mais il y a plus encore.

Sandales à talon rond

Même si vous pensez que non, le mois que nous ouvrons est un peu une transition. La chaleur nous attend, alors nous ne pouvons pas laisser les sandales derrière nous. Il y a encore des jours parfaits pour porter un modèle comme celui-ci. Elle a une style romain mais qui se termine également par un talon sphérique très original. Mais, comme l’une des grandes vertus de la stabilité, que pensez-vous de cette idée ?

Les bottes, toujours fidèles à leur rendez-vous

bottes à talons noires

C’est l’arrivée du mauvais temps, ou de nouveaux catalogues, et apparaissent toujours ce type de chaussures. Une chaussure qui consiste en une paire de bottes. Mais la vérité est que nous trouverons toujours une grande variété de styles. Dans ce cas, le talon épais est le principal protagoniste. Droit sur lui, la plateforme brillera aussi pour votre plus belle apparence. Sans aucun doute, c’est le type de chaussure parfait pour aller avec un style informel mais toujours à la mode.

bottes à clous

Bien sûr, des bottes sans talons, avec des semelles en caoutchouc et beaucoup de clous ou de boucles sont aussi de bonnes bases. Si auparavant nous parlions d’un style informel mais élégant, dans ce cas le décontracté s’impose également. Parfait pour leggings noirs ou, pour les jeans. Bien que vous puissiez toujours les faire correspondre à tous les vêtements que vous aimez.

Bottes de cow-boy

bottes de cow-boy

Pour les garçons et les filles, il y a toujours un autre style qui ne passe jamais inaperçu. Dans ce cas, nous gardons le bottes de cow-boy. Une autre des meilleures idées pour égayer notre regard. Nous avons choisi le modèle en noir et ils ont un talon qui est toujours large mais confortable en même temps. Encore une fois, il se peut que nous devions combiner avec eux des vêtements nombreux et variés. Lequel oseriez-vous ?

Bottes fines à talons et sans talons

bottes à talons hauts

Si nous mentionnons les sandales avant, la bottes à la cheville ils devaient être présents eux aussi. Parfait pour la mi-temps et aussi avec un style très élégant. Peut-être parce qu’ils ont un talon si fin et à cause de cette combinaison de couleur basique et neutre. Bien sûr, bien que nous approchions des jours de pluie et de tristesse, rien de tel que d’ajouter une touche de lumière en blanc, grâce à un nouveau modèle de bottes.

Tendances en matière de chaussures

bottes imprimées d'animaux

Bien que l’on puisse dire que ce sont toutes des tendances, la vérité est que certains styles prévalent. Les grandes idées que nous verrons dans les mois à venir seront également entourées de hautes bottes de style mousquetaire, ainsi que de celles qui ont l’empreinte du moment. L’empreinte animale sera très présente dans tous les vêtements et bien sûr aussi dans les chaussuresLequel de ces modèles prendriez-vous ?