Uterqüe n’a pas encore présenté sa campagne printemps-été 2019comme si d’autres entreprises telles que Bimba et Lola ou Massimo Dutti l’avaient fait. Cependant, grâce à leur catalogue en ligne, ils nous ont montré un certain nombre de propositions pour cette nouvelle collection de mode.

En analysant la nouvelle collection, on peut dire que certains des les tendances dans l’industrie pour la prochaine saison. Vous voulez savoir ce qu’ils sont ? En gros, les imprimés géométriques, les couleurs chaudes et le cuir. Vous voulez connaître ces tendances plus en détail ? Rejoignez-nous.


La couleur du tabac

Le couleurs chaudes ont joué un rôle de premier plan cet automne-hiver et tout indique qu’ils continueront à le faire. Parmi elles, la nouvelle collection d’Uterqüe présente la couleur tabac, une couleur grillée que l’on peut combiner avec le noir, le bleu marine et le vert, comme le suggère la marque.

Uterqüe PV19 Tendances
Empreintes à carreaux

Les vêtements imprimés attirent puissamment l’attention dans cette nouvelle collection d’Uterqüe, dans la plupart des cas pour leurs couleurs. Le motif à carreaux est l’une des empreintes les plus présentes dans la nouvelle collection. Et vous ne trouverez pas seulement des imprimés classiques comme le tartan, non. Vous pouvez également trouver les peintures dans les estampes contemporaines.

Uterqüe PV19 Tendances

Vêtements en cuir

Le cuir joue toujours un rôle majeur dans les collections respectives d’Uterqüe. Mais son rôle est particulièrement important dans ce cas. On trouve dans la nouvelle collection des pantalons, des jupes des surchemises et des vestes en cuir. Le blazer ajusté et la veste lilas sont deux de nos pièces préférées.

En plus des tendances précédentes, cette nouvelle collection met en évidence le goût d’Uterqüe pour Pistes XXL. Ceux-ci volent la vedette aux pendentifs de certains des styles proposés par la firme. Parmi les accessoires, les danseurs et les mules en cuir attirent également l’attention en raison de leurs bijoux.

Les nouvelles propositions d’Uterqüe vous plaisent ?