On dirait qu’on a encore la gueule de bois des Oscars, et ce n’est pas étonnant. Parce qu’un événement d’une telle ampleur nous laisse toujours de grandes nouvelles et des moments qui méritent d’être sauvés. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons rester avec les meilleurs regards des Oscars 2019.

C’est vrai que le dicton « Pour le goût, les couleurs ». Parce que chaque Célébrités a brillé comme elle l’a voulu, peut-être certains avec plus de succès ou plus favorablement que d’autres. C’est pourquoi nous avons aussi notre sélection des meilleurs regards des Oscars de 2019. Est-ce qu’ils correspondent aux vôtres ?

Lady Gaga et Regina King, deux des lauréats des Oscars

Sans doute, le style de Lady Gaga a beaucoup évolué. Au cours des dernières saisons, nous l’avons vue marcher sur le tapis rouge, et c’est devenu l’un des plus beaux spectacles. C’est pourquoi cette année, elle continue à parier sur ces idées à la fois élégantes et simples. Le lauréat de l’Oscar nous a surpris avec cette robe noire basique. A robe sans bretelles et corps serré ce qui a donné naissance à une jupe de grand volume, signée par Alexander McQueen. Sans parler des gants de style Audrey Hepburn. Mais pas seulement à cause de ce style, mais aussi à cause des bijoux de Tiffanny qu’elle portait.

Lady Gaga et Regina King

Bien que le chanteur ait opté pour un micro haut de gamme, Regina King il préférait porter quelques vagues dans ses cheveux lâches. La lauréate de l’Oscar du meilleur second rôle féminin a choisi un costume blanc avec une large ouverture dans la zone des jambes. Également avec un décolleté sans bretelles, avec un corps drapé et signé par Oscar de la Renta. Sans doute, deux styles différents mais toujours en s’appuyant sur les couleurs de base et la simplicité des tissus.

Charlize Theron surprise par son changement de look

Prix Oscar Charlize Theron

Nous étions habitués à la voir avec des cheveux beaucoup plus clairs. Mais il semble que Charlize Theron rien ne lui résiste. C’est pourquoi j’ai opté pour des cheveux bruns et une demi-crinière lisse. Bien sûr, sa coupe de cheveux n’a pas éclipsé la robe que portait l’actrice. Manches longues et col haut à l’avant, pour surprendre dans le dos avec une large encolure dans le dos et une coupe sirène. La robe était Dior et l’accompagnait de bijoux en argent qui se détachaient du bleu du regard. Oui, nous devons dire que c’est l’un des meilleurs regards des Oscars de 2019.

Yalitza Aparicio et Jennifer Lopez

Les meilleurs regards des Oscars 2019

Deux femmes avec beaucoup de force et des styles très variés. D’une part, le candidat Yalitza Aparicio Elle portait une robe Rodarte en tulle et avec des détails en relief. La vérité est que le décolleté asymétrique peut toujours être un succès. Une couleur douce et élégante qui se combine avec un long cheveu détaché. Alors que d’autre part, l’effet de miroir s’est fait remarquer dans le Jennifer Lopez. Une robe droite avec un col haut, pour laquelle elle a également préféré laisser ses cheveux lâches et marqués. Tom Ford est celui qui a signé un autre des meilleurs looks des Oscars de 2019.

L’éclat d’Emilia Clarke parmi les meilleurs regards aux Oscars 2019

Prix Oscar Emilia Clarke

Elle brille dans son sillage, mais dans ce cas, littéralement. Sa coiffure, avec une raie au milieu et un maquillage subtil, a fait place à une robe avec encolure originale et couper droit. La couleur mauve de ce dernier soulignait son look et le regard était signé par Balmain. Elle ne laissait personne indifférent et c’est pourquoi elle devait aussi être parmi les plus beaux regards lors d’une des nuits les plus attendues de l’année.

Glenn Close, oui ou non ?

Glenn Close Prix des Oscars

Pour beaucoup, ce fut un succès, mais pas pour d’autres. Il portait la couleur du prix, bien que dans ce cas il ne l’ait pas pris. A robe à coupe transversale avec une longue capepar Carolina Herrera. Elle semblait être très heureuse de sa tenue et a ébloui toutes les personnes présentes. Apparemment, le tissu métallique pesait plus de 20 kilos, donc pour cette seule raison, il mérite de figurer parmi les meilleurs regards des Oscars de 2019.

Irina Shayk parie aussi sur la robe noire

Irina Shayk

Un autre aspect des plus élégants était Irina Shayk. Le couple de Bradley Cooper il n’a pas manqué le rendez-vous. Dans ce cas, également avec une longue robe noire qui avait quelques chaînes dans les manches et une ceinture similaire en or. Le dos était complètement découvert et fut un autre des grands succès de la soirée.

Le modèle Ashley Graham

Ashley Graham

Nous ne pouvions pas non plus laisser la Le modèle Ahsley Graham. Parce que c’était certainement une autre des plus élégantes de la soirée. Elle a choisi une robe moulante avec le corps d’une sirène. Alors que le décolleté avait une finition asymétrique. Le costume était de Zac Posen et il avait l’air spectaculaire. Elle l’a complétée avec des bijoux Martin Katz et ses cheveux ont été tirés vers l’arrière avec une bande au milieu.

Images : Instagram