Il semble que le mauvais temps commence déjà à faire son apparition. C’est donc le meilleur moment pour aller chercher ce manteau qui nous accompagnera pendant les prochains mois. Il semble que Sfera l’a clairement et le montre dans la nouvelle collection de manteaux dont nous disposons déjà.

Le principales tendances sont rassemblés dans une collection qui marquera un avant et un après. Des idées pour tous les goûts et bien sûr, pour se combiner avec tous les styles. Manteaux courts, manteaux longs, manteaux de cheveux ou imprimés, lequel est votre préféré ? Voici les meilleures idées !

Index

  • 1 Les manteaux de cheveux de la Sfera
  • 2 Manteaux de léopard
  • 3 Vérification de l’impression des manteaux et des gilets
  • 4 Manteaux matelassés
  • 5 Couches originales avec détails

Les manteaux de cheveux de la Sfera

Manteaux de fourrure

Comme cela ne pouvait pas être moins, une saison de plus manteaux de fourrure sont à l’ordre du jour. Aimés par les uns mais détestés par les autres, ils donnent toujours la note la plus élégante à tout style. En fait, les manteaux longs et les vestes courtes nous accompagnent tous les jours. De plus, nous avons la chance de les trouver en différentes couleurs. Quelque chose de basique pour pouvoir le combiner avec les meilleurs vêtements, de style semi-formel.

Manteaux de léopard

Manteaux imprimés léopard

Bien sûr, si nous parlons de tendances, alors le imprimé animal est le premier qui me vient à l’esprit. Il a décidé de rester quelques mois de plus, alors rien de tel que de s’adapter à notre apparence de jour comme de nuit. D’une part, un manteau motif léopard ce qui nous permettra de profiter d’un style décontracté et nous aidera à le combiner avec d’autres couleurs de base ou à lui donner la touche la plus originale avec des couleurs plus frappantes. D’autre part, l’empreinte elle-même, nous la verrons dans la doublure de certains manteaux. Quoi qu’il en soit, il semble que nous la porterons toujours de très près.

Vérification de l’impression des manteaux et des gilets

Manteaux et gilets à carreaux

Si vous vouliez voir plus de tirages pour cette nouvelle saison, nous devions regarder les cadres. C’est un autre des intemporels et peu importe le temps qui passe, car ils marqueront toujours votre journée. Vous pouvez les porter dans un style décontracté et avec des couleurs différentes, car ils existent aussi en plusieurs nuances. D’une part, vous pouvez trouver ceci type de manteau de Sfera dans une coupe longue, mais bien sûr, les vestes ou les gilets. Des idées parfaites pour les pantalons en tissu ou les jeans. Je suis sûr que votre journée se passera beaucoup mieux avec quelque chose comme ça.

Manteaux matelassés

Manteaux matelassés

La touche la plus désinvolte est toujours apportée par le manteaux matelassés. Sans aucun doute, ils donnent toujours cet air de confort que nous ne pouvons pas oublier. C’est peut-être pour cela qu’à chaque saison, ils reviennent plus forts que jamais. En ce sens, les couleurs et les styles seront très variés. Des couleurs de base aux couleurs les plus adaptées à l’hiver. Mais ils ne suivent pas toujours ce schéma, car même les plus accrocheurs feront de la place. Imprimés floraux apportera la touche la plus féminine et la note la plus colorée pour une saison un peu plus sombre.

Couches originales avec détails

les couches détaillées

Outre les tendances de base pour cette saison, nous n’oublions pas celles des manteaux avec des détails ou pleins d’originalité. Parce qu’il y en a aussi, et nous devons les mentionner. D’une part, la combinaison de couleurs ou de nuances dans un manteau est toujours l’une des grandes idées. Mais d’un autre côté, lorsque le manteau ressemble à une seconde peau, grâce à roues avantNous voyons comment ces détails deviennent les vedettes de la saison automnale. Parce que nous devons leur donner cette originalité que notre regard demande. Des idées parfaites pour aller à tous nos rendez-vous avec le vêtement de l’idée. Comme on le voit, on peut les adapter des styles les plus basiques aux plus formels ou semi-formels. Lequel vous convient le mieux ?