Depuis le début de l’automne, nous avons pris conscience de l’importance impression t-squareserait cette saison automne-hiver 2018/19. Les vestes avec cet imprimé étaient alors très présentes dans les vitrines des magasins à la mode et il n’a pas fallu longtemps pour que cela devienne une tendance, également au niveau de la rue.

L’histoire se répète maintenant avec les manteaux, les protagonistes de l’hiver plus froid. Depuis que les températures ont baissé, les vestes et manteaux à carreaux sont les protagonistes quotidiens de nombreux styles. Des styles comme ceux que nous vous proposons aujourd’hui pour vous inspirer.

À cette époque de l’année, les manteaux sont indispensables pour lutter contre les basses températures. Aujourd’hui, ce sont les parties les plus visibles de notre garde-robe. Si, inévitablement, ils deviennent les protagonistes de nos styles et c’est pourquoi leur choix est important.

Manteaux à carreaux

Le manteaux à carreaux nous aider à créer des looks branchés. Les tirages à carreaux ont été et resteront de grandes stars cette saison, et c’est à nous d’en tirer le meilleur parti ! Dans des couleurs chaudes ou grises, ils deviennent un grand allié pour compléter nos styles.

Manteaux à carreaux

Cet hiver, il y a des couleurs plus pertinentes comme le violet et le les couleurs de la terre : Ocre, tuile, marron… Parmi celles-ci, les manteaux dans les tons jaunes et ocre sont sans doute les plus audacieux. Parfait pour donner un ton joyeux à notre look en le combinant avec des couleurs neutres comme le gris ou le blanc.

Les Nas discrets sont les manteaux à carreaux dans les tons bruns. Elles sont idéales pour apporter de la chaleur à des styles dominés par des couleurs vives comme le blanc et l’écru. Mais aussi pour créer des looks monochromes dans les tons terre. Les manteaux longueurs des carrés grisLes modèles les plus récents sont plus sobres et plus polyvalents, s’adaptant aussi bien au temps libre qu’à d’autres moments plus formels.

Vous avez un manteau à carreaux dans votre placard ?

Images – Natalie off dutty, Mediamarmalade, Couleurs douces-amères, Wish Wish, Whaelse, Shoes&Basics