Le jupes midisont une excellente alternative au printemps. Avec une longueur sous le genou, ils sont adaptés pour compléter les styles qui nous accompagnent dans notre vie quotidienne et dans les grandes occasions. Ce printemps, les motifs imprimés sont un des favoris, mais ce n’est pas notre seule option.

Pendant l’hiver, nous avons porté les jupes midi avec des bottes et des pulls épais. Une combinaison que le temps nous a permis de laisser derrière nous et de nous concentrer sur des styles plus légers. Maintenant, ce sont des chemisiers ou des hauts, salons ou sandalesCelles qui accompagnent, le plus souvent, ce vêtement.

Les jupes imprimées en midi sont les plus populaires ce printemps. Il suffit de parcourir les nouvelles collections de mode pour s’en assurer. Quand le printemps arrive, les empreintes, surtout ceux qui ont des fleursLe premier d’entre eux, le « C », joue un grand rôle, en faisant le saut dans la rue.

Des looks avec des jupes midi

Les jupes Midi avec des imprimés de fleurs sont une excellente alternative pour compléter vos styles cette saison. Laissez-les être les stars de votre look, en les combinant avec des hauts unis dans des tons neutres : des t-shirts basiques, des chemises ou des hauts noués… etc. Et complétez votre style avec des sandales et des accessoires en raphia, pour un look frais et décontracté.

Des looks avec des jupes midi

Le empreintes d’animaux ne sont pas non plus loin derrière dans la liste des favoris. Ils trouvent toujours leur place dans les collections et dans la garde-robe de leurs fidèles, quelle que soit la période de l’année. Avec une jupe midi avec un imprimé animal, on peut obtenir des looks très féminins et cassants à la fois. Inspirez-vous de Sara et Paula pour créer la vôtre.

Vous préférez une jupe midi unie ? Vous n’aurez aucun mal à les trouver. Ces derniers sont plus polyvalents que les précédents ; ils nous permettent de jouer avec des hauts très différents, selon le vêtement auquel nous voulons donner la priorité. Si vous recherchez un look tendance, combinez un jupe de lingerie avec un haut court noué à l’encolure ou optez pour un look monochrome.

Images – Sarah style Seattle, Collage vintage, Bartabac, @paulaarguellesg, margoandme