Les erreurs que nous faisons habituellement en matière d’habillement peuvent être nombreuses. C’est très courant, parce qu’on ne peut pas toujours être dans tout. Nous nous laissons emporter par les tendances et ne regardons pas toujours les vêtements ou les accessoires qui peuvent nous convenir le mieux, jusqu’à présent.

Parce qu’aujourd’hui, nous allons parler de tous ces erreurs qui sont vraiment basiques. Pour que nous puissions toujours rectifier à temps et nous sentir beaucoup plus à l’aise et flattés avec tout ce que nous portons. Vous verrez qu’il s’agit de mesures très simples à prendre. Êtes-vous prêt ?

Les erreurs que nous faisons habituellement avec nos pantalons

Sans aucun doute, le pantalon est l’un de ces vêtements dont nous tenons toujours compte. Parce qu’ils sont à la base de notre apparence quotidienne. C’est pourquoi nous choisissons généralement le denim, qui nous permet toujours de porter un look à la fois décontracté et semi-formel. Bien sûr, le velours côtelé, le velours ou le tissu sont également des options dont nous avons bénéficié à différents moments. Mais je suis sûr que dans aucun d’entre eux, vous ne vous êtes arrêté pour voir le poches arrière. Lorsque vous devez mettre en évidence la zone des fesses, il est préférable de toujours avoir plusieurs détails. Le perlage ou les boutons ainsi que sa large taille marqueront davantage cette zone. Donc si vous voulez le cacher, vous devrez choisir des pantalons qui ont le contraire. La simplicité sera le protagoniste.

Erreurs de mode

Des compléments en équilibre avec notre corps

La vérité est que les accessoires, comme les sacs, nous aident toujours à terminer un regard. C’est pourquoi je suis sûr que vous en avez un pour chaque jour. Mais ici, il ne s’agit pas de la grande variété, mais du fait que notre tenue va toujours de pair. Pour ce faire, il convient d’examiner quel genre de sac nous allons porterc’est-à-dire sa taille et celle de notre corps. Parce que tout le monde ne s’adapte pas de la même façon. Si vous êtes petit, il est préférable de porter un sac moyen et pas trop grand. Pour les femmes de plus d’1,80 m, un grand sac conviendra parfaitement.

Les sacs selon notre type de corps

En revanche, si vous avez hanches plus larges que les épaulesn’optez pas pour les sacs croisés. Portez-les en bandoulière, mais ne soyez pas trop grand. Si votre silhouette est au contraire, triangle inversé, alors les sacs style bonboneras. N’optez pas non plus pour les sacs aux couleurs vives ou les grandes impressions qui font tendance. Le mieux est d’emporter les grands de base qui nous serviront pendant de nombreuses saisons.

Vêtements trop larges

Il est vrai que le Vêtements de taille XXL sont l’une des grandes tendances. Mais la vérité est qu’il faut faire un peu attention avec eux. Parce que nous devrions toujours porter des vêtements à notre taille pour que notre look soit renforcé. Si vous en portez un dans une grande taille, il doit avoir un équilibre. Essayez de combiner un vêtement supérieur large avec un vêtement inférieur qui ne l’est pas ou ajoutez une ceinture pour marquer un peu notre silhouette.

Les erreurs que nous faisons dans la mode

Attention lors de l’achat

Tout commence ici, lorsqu’il s’agit de faire des achats, nous devons être prudents. Parce que nous voyons généralement des vêtements qui nous plaisent et nous les choisissons. Mais nous devons nous demander si ces vêtements peuvent être combinés. C’est pourquoi on dit toujours que moins c’est plus, dans le monde de la mode. C’est pourquoi il est préférable de conserver les bases qui peuvent être combinées tous les jours et dans tous les styles. Les tendances peuvent également faire partie de notre vie, mais de manière plus subtile. De cette façon, nous pouvons être sûrs que l’argent sera bien investi et que nous aurons toujours la possibilité d’avoir plusieurs idées mais avec un seul vêtement. Ce sont toutes des erreurs que nous faisons habituellement dans le monde de la mode.