Comme nous le savons bien, la pantalons courts deviennent toujours les grands protagonistes des collections de mode. S’ils sont déjà les protagonistes de la saison d’hiver, quand le beau temps arrive, ils ne sont pas en reste. C’est maintenant qu’ils deviennent incontournables dans notre regard.

Les shorts sont nos meilleurs alliés pour l’été. En outre, ils seront combinés dans un nombre infini de modèles, de couleurs et de finitions qui se distingueront toujours parmi notre meilleur style. Si vous n’en avez pas encore décidé, peut-être que ces Les modèles de Zara vous faire décider rapidement.

Shorts imprimés sur les fleurs

Nous savons que lorsque nous arrivons au printemps et que nous sommes ensuite surpris par l’été, il y a toujours un schéma à prendre en compte. Le motif de fleurs est l’une des plus réussies. Grâce à lui, nous donnerons la touche de couleur à nos plus beaux regards. En outre, il existe des vêtements très efficaces, non seulement pour le jour mais aussi pour la nuit. Dans ce cas, cette empreinte apparaît sur le short.

Bermuda à fleurs

Cette empreinte se dirige vers un une combinaison parfaite de couleurs. Les tons rouge et vert sont toujours idéaux pour être combinés dans le pantalon. Ils ajoutent également cette touche moderne et actuelle tout en étant dynamiques. Bien sûr, vous pouvez dire que nous aimons ce genre de finition. Mais il ne s’agit pas seulement de l’imprimé floral, il faut aussi mentionner que les imprimés tropicaux sont un autre des meilleurs alliés pour cette saison. Deux options que vous pouvez combiner avec des vêtements de couleur supérieure.

Des imprimés à la mode pour vos shorts

Courts métrages imprimés

Bien que nous ayons commencé par le floral, il y en a d’autres qui ne sont pas en reste non plus en ce qui concerne les imprimés à la mode. D’une part, nous ne pouvions pas manquer l’empreinte du léopard ou de l’animal en général. Il existe de nombreuses autres entreprises ayant des motivations similaires. A shorts de base et avec un tissu fluide pour lutter contre la chaleur des jours les plus estivaux. D’autre part, nous devons également mettre en évidence le motif rayé. Une autre des principales pendant la saison estivale. Les rayures de marins seront toujours présentes, donc si on parle de shorts aussi.

Le denim triomphe toujours

Shorts en denim

Elle réussit toujours et nous le savons. Parce que le denim est toujours positionné comme l’un des grands favoris dans tous les types de vêtements. Des pantalons, qui sont aujourd’hui les protagonistes, aux pantalons longs, jupes ou vestes. Comme on peut le voir, il peut nous laisser un style décontracté mais aussi semi-informel. Dans ce cas, il est vital pour les journées ensoleillées, d’aller à la plage ou de passer un après-midi parfait sur une terrasse. Avec effet d’usureen différentes couleurs, c’est ainsi que Zara nous les présente.

Pantalon avec ceinture ou volants

Les détails se trouvent également sur nos shorts. Parce que l’originalité doit toujours être présente en eux. D’une part, la courts métrages avec détails sont ajoutés à la touche des tracts. Parce que ce type de vêtement nous permet d’être toujours à la fois élégants et confortables, que diriez-vous de le combiner avec un chemisier imprimé ? Bien sûr, la taille haute et les ceintures sont aussi de grands alliés pour un look branché.

Les tissus les plus frais pour l’été dans les pantalons à taille haute

pantalon à taille haute

Il combine le tir haut avec les tissus les plus délicats et les plus frais. Ce sont donc deux des meilleures options que nous pourrions avoir et combiner. Le les pantalons de haute performance sont toujours les plus flatteurs. Vous pouvez également les combiner avec des chemisiers blancs basiques ou avec des couleurs douces. Vous créerez un style parfait pour la journée et à porter au travail ou pour rencontrer vos amis. Avec la ceinture et la dentelle, la finition est encore parfaite pour nous tous.