Bien qu’il semble que le temps nous donne encore un bon repos, il est vrai que peu à peu le temps de l’automne va s’installer. C’est pourquoi, pour que cela ne nous prenne pas par surprise, il n’y a rien de tel que d’aller en regardant les chaussures. Dans ce cas, nous gardons les bottes dont vous aurez besoin et ce que vous prendrez d’autre.

Parce que c’est toujours un des compléments parfaits pour nous tous. En outre, grâce à la variété que nous trouverons, nous n’aurons plus d’excuse pour ne pas leur adapter tout type de look. Avec ou sans talon, coloré ou en différents types de matériaux, lequel préférez-vous ?

Index

  • 1 Bottes à la cheville imprimées d’animaux
  • 2 Bottines cloutées
  • 3 Bottes à carreaux ou à patte d’oie
  • 4 Bottes à talons fins
  • 5 Bottes à la cheville en cuir verni
  • 6 Bottes de couleur à la cheville

Bottes à la cheville imprimées d’animaux

S’il y a un style vedette cette saison, c’est bien l’imprimé animal. C’est pourquoi vous pouvez le voir non seulement sur les vêtements, mais aussi sur les chaussures. Le de l’imprimé animal Nous sommes envahis et c’est pourquoi il est presque nécessaire de pouvoir compter sur certains d’entre eux également. Léopard ou python, lequel choisiriez-vous ?

Bottines cloutées

Comme nous le verrons, les chaussures peuvent avoir de nombreux styles différents. L’un d’entre eux est celui qui a les plots éternels. Parce qu’il nous laisse une touche décontractée et confortable à combiner avec des looks qui ont aussi ces qualités de base. C’est pourquoi, principalement, cette le type de chaussures Ils sont disponibles dans la couleur de base, le noir, et s’adaptent donc parfaitement à toutes sortes de vêtements.

Bottines cloutées

Les bottines cloutées de Zara

En plus de clousLa boucle sera également le protagoniste d’une telle chaussure. Une succession de petits détails qui ornent tout l’avant de la chaussure. Bien sûr, sans oublier qu’ils auront une semelle et un talon en caoutchouc. Ce sera donc un style plus que parfait pour ces jours de pluie intense, vous ne pensez pas ?

Bottes à carreaux ou à patte d’oie

Bottes à carreaux

Bottes Stradivarius

Tant les peintures que les soi-disant patte d’oie sont des imprimés qui accaparent les vêtements à la mode. De plus, avec l’arrivée de l’automne, cette tendance s’intensifie toujours. Ainsi, si elle est dans les vêtements, elle ne sera pas laissée derrière dans les accessoires. C’est pourquoi nous le voyons aussi dans ce type de chaussures. Une façon parfaite de combiner un style de jour, approprié pour le bureau mais aussi à porter avec des vêtements décontractés et semi-formels. Bien sûr, chacun peut recevoir la touche qui lui correspond le mieux.

Bottes à talons fins

Bottines à talons fins

Bottes à talons fins Zara

L’un des éléments essentiels est le bottes à talons hauts. Surtout parce que si nous aimons les talons carrés ou bas, dans ce cas, ceux qui ont cette finition ne peuvent pas être laissés derrière. Parce que le talon fin nous laissera une touche d’élégance supplémentaire et nous pourrons les combiner parfaitement avec les pantalons et les jupes. C’est pourquoi ils figurent toujours dans les meilleurs catalogues de mode et à chaque saison d’automne ou d’hiver.

Bottes à la cheville en cuir verni

Bottes à la cheville en cuir verni

Bottes à la cheville en cuir verni Bershka

Les paillettes n’ont pas pu passer et ce sera donc aussi celle qui orne certains bottes en cuir verni comme ceux-ci. Ils nous donneront une touche chic que nous aimons et en plus, nous les trouverons dans différentes couleurs. Bien sûr, nous avons choisi cette couleur de bonbon parce qu’elle se situe dans la gamme des bruns qui sont si à la mode à l’arrivée de l’automne. Une ombre qui ne peut pas manquer à nos pieds mais aussi à notre mode général.

Bottes de couleur à la cheville

Bottes à la cheville de couleur Stradivarius

Bottes Stradivarius

Nous avons parlé de sa brillance, de la couleur noire et même des talons, mais nous ne pouvons pas oublier les autres nuances. Des couleurs parfaites qui habilleront nos pieds et qu’ils s’abandonnent aux tons rougeâtres et brunâtres, entre autres. Car ici aussi, nous allons mettre en évidence la couleur blanche. Le confort avant tout, mais aussi avec ces touches tendance où les couleurs sont les protagonistes.