La semaine dernière, le beau temps nous a permis, dans le nord de l’Espagne, de nous passer du manteau pendant les heures centrales de la journée. Des vêtements comme blazers et vestes ont remplacé ces derniers, gagnant en importance dans nos styles et cela ne fait que commencer.

En hiver, les vestes sont généralement cachées sous des vêtements chauds. Mais au printemps, ils prennent le relais et deviennent plus important et de plus en plus important. Dans des tons neutres ou avec un quadrillage, certaines personnes ont déjà commencé à en profiter.

L’Américain est considéré par beaucoup comme un article essentiel dans le placard d’une femme. Nous ne savons pas si c’est essentiel, mais ce avec quoi nous sommes d’accord à mediaf, c’est qu’un blazer de base dans des tons neutres devient un joker pour compléter nos styles quotidiens.

L'apparence avec le blazer

Il est plus facile d’intégrer dans nos styles un vêtement uni dans des tons neutres qu’une empreinte. Les premiers attirent d’ailleurs moins l’attention ; ce qui nous permet de le porter de différentes manières chaque jour sans craindre de nous fatiguer. Par conséquent, si vous n’avez qu’un seul modèle, tous les experts vous recommandent de choisir un modèle de base en noir, gris, bleu marine ou beige.

Les looks avec blazer ou amerinac

Vous avez déjà un blazer ordinaire et vous voulez quelque chose d’un peu plus amusant ? Parier sur un blazer à carreaux. Cette saison automne-hiver 2019 a été une tendance et tout indique qu’elle continuera à jouer un rôle majeur jusqu’à l’arrivée de l’été. Selon l’impression, vous pouvez donner à votre style une touche plus classique, grunge ou masculine.

Vous pouvez combiner les blazers et les vestes avec des pantalons habillés ou des jupes midi pour créer un look professionnel, mais aussi avec quelques jeans cassés pour un look plus décontracté. Et si vous recherchez un look tendance, ne renoncez pas à les combiner avec jupes plissées ou en tulle vaporeuse. Dior a parié sur cette combinaison dans ses derniers spectacles, alors pourquoi ne pas copier son idée ?

Images – Fashiioncarpet, Andy Heart, Ohh Couture, 9to5chic, Anna Borisovna, Atlantic Pacific, Peeptoes