Le Bikinis calédoniens ont quelques grandes tendances sous forme de nouveautés. Parce que nous avons déjà ce beau temps qui nous encourage et nous fait penser aux longues journées passées sur la plage. C’est pourquoi il vaut la peine de réfléchir au type de maillots de bain que nous allons porter cette année.

L’une des meilleures alternatives que nous avons habituellement sur le marché sont les bikinis calédoniens. Un vêtement de base quand le beau temps arrive et que l’on aime pour être en phase avec vos tendances. Parce que vous en avez aussi et que les entreprises les connaissent bien. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ceux de la Calédonie que vous allez aimer.

Les bikinis calédoniens où triomphent les taupes

Les points de polka sont une de ces empreintes qui ne se démodent jamais. Saison après saison, nous les voyons triompher à nouveau, et c’est pourquoi, dans ce cas, ils ne pouvaient pas être laissés derrière. De plus, c’est un style simple que nous aimons toujours, vous trouverez donc différents modèles pour le porter. D’une part, un encolure en forme de cœur est celui qui se détache de ce bikini orné d’un simple volant. D’autre part, vous pouvez bien sûr opter pour la coupe habituelle, le décolleté triangulaire qui mettra votre poitrine en valeur.

bikinis à pois

Pour les parties inférieures, nous pouvons également choisir parmi plusieurs options. Certaines femmes préfèrent une coupe ou une taille plus importante dans le bas du bikini. De cette façon, vous pouvez porter un une touche plus vintage qui est toujours à la mode. Bien sûr, il y a aussi ceux qui préfèrent les culottes basses qui sont attachées des deux côtés. Vous pouvez les combiner comme vous le souhaitez !

Des points ou des rayures sur vos bikinis ?

bikinis à rayures ou à pois

Parfois, il nous est difficile de choisir. Surtout parce que nous aimons chacun d’entre eux. Dans le cadre de la les impressions les plus courantes de cette saison nous en avons deux qui sont toujours aux premières places. Ce sont les taupes, comme on vient de le mentionner, et les rayures. Deux idées parfaites qui ont aussi les finitions les plus féminines et les plus modernes. Avec des arcs ou de fines lanières aux couleurs de base. Car les tendances en matière d’imprimés n’arrivent pas seules, mais les couleurs seront toujours avec elles.

Imprimés floraux et tropicaux

Bikinis imprimés de Calzedonian

Les imprimés tropicaux ainsi que les fleurs ne pouvaient pas manquer le rendez-vous de chaque saison. Subtils et toujours parfaits, les bikinis calédoniens remplissent aussi la schéma de couleurs. Les encolures droites et les bretelles simples sont toujours prêtes à créer de nouveaux styles. Des couleurs les plus printanières ou estivales comme le bleu aux coups de pinceau dans des tons rougeâtres qui peuvent être accompagnés de grandes bases comme le noir.

L’imprimé animal est également présent sur les bikinis calédoniens

bikinis imprimés d'animaux

Lorsque des tendances apparaissent, il n’est pas toujours facile d’y échapper, il n’y a donc rien de mieux que d’y renoncer et de les suivre. De cette manière, la tendance de l’impression animale sera présent et pas seulement dans les vêtements à la mode. Mais les maillots de bain ont aussi beaucoup à dire. L’empreinte du tigre ou du léopard sera toujours avec nous. Dans ce cas, vous pourrez choisir à la fois leur couleur et la forme des vêtements en question. Une combinaison plus que parfaite pour profiter de la meilleure mode, même à la plage ou à la piscine.

En plus de toutes ces mesures, les bikinis calédoniens optent également pour des bikinis simples et colorés. Car il est vrai que nous aimons parfois varier et nous laisser emporter par une combinaison de tons très vibrants. Si l’on y réfléchit bien, les marques ne sont pas loin derrière non plus. Cette année, nous aurons donc tout cela et bien plus encore, à portée de main pour profiter du beau temps et de la meilleure mode.