Avec l’arrivée des vacances, nous recherchons les meilleurs maillots de bain à porter sur les plages et les piscines. Il est vrai que, peut-être à cause du soleil ou du désir de se reposer, nous nous laissons généralement emporter par les couleurs et les imprimés de ces vêtements. Mais nous ne pouvons pas oublier que la maillot de bain noir il est toujours prêt à nous donner le meilleur de lui-même.

Parce qu’il a été réinventé chaque année et cela se voit dans les tendances que les entreprises mettent à notre disposition. Des coupes, des encolures et des détails qui font le maillot de bain noir que nous voulons dans notre vie. Tant Bershka que H&M et autres les entreprises à bas coûts que nous connaissons tous, ils introduisent la couleur de base dans un vêtement, également de base pour cette saison. Lequel obtenez-vous ?

Coupe classique et finition brésilienne

C’est une bonne preuve que le maillot de bain noir sait se réinventer. La vérité est que lorsque nous pensons à lui, nous pouvons avoir l’idée qu’il peut être un peu ennuyeux. Mais rien ne saurait être plus éloigné de la vérité. Comme on dit, il aura toujours ces coups de pinceau qui montrent qu’il se met à jour avec l’arrivée des nouvelles tendances. En voici une bonne preuve !

Maillot de bain noir coupe classique

Nous avons d’abord misé sur une conception très simple. Puisqu’il a une finition que nous connaissons tous. De fines bretelles qui se joignent à un décolleté en bec, pour nous laisser un décolleté légèrement prononcé dans le dos. Cependant, la finition n’est pas aussi classique que nous l’espérions, car ce modèle nous laisse une part de Culotte brésilienne. Un de ces modèles que nous voyons tous les jours à la plage ou à la piscine.

Une coupe classique pour un maillot de bain noir à l’ancienne

Maillot de bain classique noir

Bien sûr, si vous préférez la coupe plus classique, la voici. Mais comme vous pouvez le constater, les culottes sont également portées par les nouvelles tendances. Rien ne les arrête ! En ce qui concerne le décolleté, il n’est pas aussi prononcé que celui des autres modèles et encore moins, en raison de le dos qui se termine par une ligne droiteQue pensez-vous de ce modèle ?

Coupe « Lace Up » pour votre maillot de bain préféré

Maillot de bain à lacets bershka

Les détails sous forme de boucles ou de cordons qui nous rappeler les corsetsIl en va de même pour les vêtements d’été. Dans ce cas, ils sont représentés sur un maillot de bain noir. C’est pourquoi il possède un col en V prononcé, d’où l’on peut voir comment les lacets sont combinés pour donner un effet plus sensuel et original au vêtement. Cependant, dans le dos, il nous laissera une encolure très prononcée, avec deux fines bandes qui se croisent en haut du dos.

Un style découpé pour vos maillots de bain

banane découpée

Ce style triomphe, et de loin, parmi les vêtements à la mode. C’est pourquoi le maillot de bain noir n’a pas voulu y résister non plus. Les coupures dans les vêtements qui, à cette occasion, se trouvent dans la devant le maillot de bain en question. Bien sûr, c’est une véritable originalité, puisqu’elle est associée à quelques bretelles qui nous permettent de profiter d’un décolleté pas trop prononcé pour la zone du dos.

Maillot de bain noir avec décolleté en « V

maillot de bain noir avec encolure

Il est vrai qu’en regardant les modèles, certains nous donnent même envie de les combiner avec des shorts ou des jupes courtes et de les emmener à différents événements. Puisqu’ils ont des finitions que nous aimons comme c’est le cas. Un maillot de bain noir qui a un Col en Vtrès flatteur. Mais pas seulement cela, il opte aussi pour la tendance « Cut-out », mais de manière plus discrète et latérale. Au dos, nous profiterons d’une culotte haute et d’une finition haut de gamme.