Pourquoi aimons-nous tant la couleur du chameau ? Probablement parce que c’est un ingrédient essentiel qui résout n’importe quel regard. Les fondamentaux de cette saison connaissent une vague de notoriété auprès des célébrités et des blogueurs de mode. Mais il n’est pas nécessaire de suivre tous leurs mouvements pour apprécier cette couleur neutre ; une promenade dans notre ville devrait faire l’affaire.

Nous pouvons combiner la couleur chameau avec le binôme noir et blanc, avec le denim ou avec des couleurs avec lesquelles nous obtenons un contraste plus audacieux comme le rouge ou le vert. Le manteau de chameau est un vêtement classique permettant d’incorporer cette couleur dans nos styles, mais aussi des pantalons, des pulls et des accessoires alternatifs.

Index

  • 1 Le manteau de chameau
  • 2 Autres vêtements dans les tons de chameau

Le manteau de chameau

Le manteau de chameau est un classique intemporel, un vêtement qui ne comprend pas les tendances. Un poil de base de cette couleur, coupé droit et à rabats, est intemporel. Vous pouvez l’intégrer dans votre style de vie sans craindre de vous fatiguer et l’utiliser dans les nuances de votre vie.

Les regards de l'hiver dans les tons de chameau

Elle peut devenir une grande alliée pour compléter les styles informels pour profiter confortablement de votre temps libre. Mais aussi un vêtement idéal pour assister à des dîners officiels ou à des événements liés à votre vie professionnelle. La preuve est dans les styles que nous avons sélectionnés.

Les regards de l'hiver dans les tons de chameau

Autres vêtements dans les tons de chameau

Les pantalons et les pulls sont d’autres vêtements courants pour incorporer cette couleur dans notre look hivernal. Mais vous ne devez pas choisir un seul vêtement ; cette tendance automne-hiver 2018 est combinaison de chameau de différentes nuances dans le même style.

Nous aimons l’idée de combiner pantalon, manteau et accessoires dans des tons camel proposés par Aimee de Song of Style. Cela peut sembler une idée folle au premier abord, mais les couleurs ne sont pas exactement les mêmes, mais ça marche. Il suffit d’intégrer dans l’équation un maillot blanc pour rendre la combinaison plus légère.

Images – Couleurs douces-amères, Chanson de style, Pas la mode Jess, 9to5chic, Peeptoes