Le veste noire est l’un des vêtements que vous voudrez avoir dans votre placard cet automne. Un grand allié lorsque les températures commencent à monter en début de journée mais restent élevées dans les heures centrales. Léger, polyvalent et intemporel, c’est ce que beaucoup appellent un fond de garde-robe.

Vous pourrez facile à adapter à vos styles. Il s’agit d’un vêtement qui peut être porté aussi bien dans un look décontracté pour profiter confortablement d’un après-midi entre amis, que dans un look sophistiqué pour assister à un événement comme vous le verrez dans les différents looks que nous avons choisis pour vous aujourd’hui afin de vous inspirer.

Un Noir américain devient un grand allié à cette époque de l’année, mais lequel choisir ? Si la veste n’est pas conçue pour un look spécifique pour une occasion spécifique, l’idéal est d’opter pour une version de base forme à la taille, rabats et simple boutonnage.

Vous pourrez la combiner avec votre jean préféré, un t-shirt et des t-shirts noirs ou blancs pour créer un look simple et décontracté. Tant que les températures élevées sont avec nous, pariez sur un crop top sous la veste si vous cherchez une proposition à la mode.

Look avec veste noire

Un jean skinny ou un pantalon noir et un T-shirt noir forment un excellent tandem avec une veste noire pour réaliser un look décontracté pour aller travailler ou se promener en ville. Il suffit de compléter le look avec une paire de sandales à talons bas ou de chaussures à bout fermé, si le temps l’exige.

Vous pouvez également combiner le blazer noir avec une robe longue ou mi-longue ou avec une mini-jupe en denim ou en cuir. Et si vous cherchez un une apparence élégante et sophistiquée Pour assister à un événement, vous pouvez parier sur un costume veste-pantalon ou combiner le blazer avec un short ou une jupe noire.

Lequel de ces looks vous représente le mieux ?

Images – @whaelse, Alice Catherine, @nadiaanya_, Style Scrapbook, Patiness, Fashion Jackson, Ani Latynska