À cette époque de l’année, les bonnes températures nous font oublier qu’il y a encore des jours gris devant nous. Nous voyons le soleil à travers notre fenêtre et le désir de l’été nous pousse à sauver de la garde-robe les vêtements typiques de cette période de l’année comme les danseurs.

Nombreux sont ceux qui ont déjà sauvé les danseurs du fond du cordonnier en pensant aux températures agréables qui nous accompagnent pendant les heures centrales de la journée. Avec une paire de chaussettes Ce sont, sans aucun doute, de bonnes propositions pour profiter de la journée dans le confort.

Les mocassins et les danseurs commencent à jouer un rôle plus important dans notre les styles quotidiens. J’avoue qu’avec les seconds, je n’ai pas encore osé. Ceux d’entre nous qui ont froid, vivent dans le nord et se lèvent très tôt, n’ont pas encore vu l’occasion de le faire.

Des regards avec des danseurs

Ceux qui ont pu changer de chaussures et miser sur une plus légère, ont parié en grande partie sur les danseurs. Danseurs imprimé léopard ou avec un orteil contrasté sont, selon les images, les préférés ce printemps. Probablement parce qu’ils l’étaient l’année dernière et qu’ils attendent dans notre placard.

Des regards avec des danseurs

Au printemps, nous verrons les premiers combinés avec jeans et les vêtements supérieurs dans des tons chauds. Un pull de huit, un imperméable ou un manteau dans les tons de chameau peuvent devenir une excellente alternative pour compléter des styles appropriés, tant pour les loisirs que pour le travail.

Et le danseurs bicolores? Combinez-les avec un jean, un t-shirt et un blazer à carreaux pour un look très tendance. Ou avec un pantalon droit et une blouse romantique pour un look plus féminin. Les jours où la température le permet, vous pouvez également les combiner avec votre robe à fleurs préférée et un cardigan.

Et vous ? Avez-vous déjà sorti les danseurs du placard ?

Images – Lovely Pepa, Ari Stippa, Tout ce qu’elle veut, 9to5chic, Bauty Staff par Ana