Le couleur blanche joue un rôle majeur avec l’arrivée du printemps. Les pantalons blancs, les chemises blanches et les vestes blanches deviennent un grand allié dans notre garde-robe pendant cette saison. Aujourd’hui, nous les utilisons indépendamment, mais dès que la température monte de quelques degrés, un peu plus de blanc nous habille de la tête aux pieds.

Un veste blanche est une excellente ressource pour compléter nos styles alors que les matins et les soirs sont encore frais. Nous pouvons les incorporer dans tous les types de styles, des plus classiques et élégants aux plus décontractés. Un modèle de base avec de simples boutons et volets peut être un très bon investissement.

En blanc brillant, naturel ou cassé, blanc perle… Vous pouvez trouver des vestes dans de nombreuses nuances de blanc. Cependant, ce sont les vestes en blanc cassé qui, sans aucun doute, sont les plus importantes dans les collections des entreprises de mode ainsi que dans nos styles.

Une veste blanche, quelle que soit sa teinte, peut vous accompagner dans de nombreuses situations. Le vêtements blancs devenir une pièce exceptionnelle, élégante et sophistiquée, pour assister à presque tous les événements. Vous pouvez également utiliser le blazer comme manteau sur une combinaison de couleur pastel ou une longue robe imprimée.

Styles avec veste blanche

Il sera également très facile de l’intégrer dans votre vie quotidienne. Combinez-le avec un pantalon à coupe droite noué à la taille, un chemisier léger et des salons de travail. Ou avec votre jean préféré. Complétez le look avec un top simple aux couleurs unies et des chaussures basses pour un style minimaliste.

L’importance de la cible augmentera à mesure que la température augmentera. Ensuite, nous commencerons à voir de nombreux styles composés entièrement de vêtements de cette couleur. Quelques pantalon de lin blanc et un crop top deviendra alors une excellente alternative. Mais ce ne sera pas le seul ; une paire de shorts et un chemisier feront également fureur.

Avez-vous un blazer blanc dans votre placard ? Comment les combinez-vous habituellement ? Aimez-vous les looks totalement blancs ou préférez-vous un certain contraste dans vos styles ?

Images – Shalice Noel, @fakerstrom, @Cellajaneblog, Amy Marietta, Vogue Haus, Harper &a