Nous l’avons juste au coin de la rue. La Saint-Valentin est un de ces jours où, si nous avons un rendez-vous, nous voulons aller plus que parfait. C’est pourquoi c’est le bon moment pour se mettre devant le placard et laisser sortir toute l’imagination que nous avons, mais toujours combinée avec les grandes tendances.

Des tendances qui seront certainement vitales dans ce cas. Le cherche pour la Saint-Valentin peuvent être très variés. Nous pouvons apporter la touche la plus romantique, sans oublier la plus confortable et la plus sensuelle pour un rendez-vous rond. Nous vous proposons donc une série d’idées que vous trouverez dans des magasins comme Zara et Bershka, à des prix imbattables.

Robe vaporeuse et look imprimé

Robe de la Saint-Valentin

Un jour comme la Saint-Valentin, elle se prête à de nombreuses options en termes de look. Ce n’est donc plus comme autrefois, quand il semblait que seule la couleur rouge était protagoniste. Nous pouvons maintenant choisir celle qui nous plaît le plus et la combiner de la même manière. Donc, si vous avez besoin d’un pari sûr, la combinaison du blanc et du noir sera toujours parfaite. Nous pouvons en profiter dans un robe flottante et estampillés dans ces nuances. De plus, si le temps le permet, vous pouvez choisir une paire de sandales ou une paire de bottes à talons hauts qui sont également très belles. Avec un petit sac simple, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour réussir.

Robe et short en noir

Robe courte en noir

Bien sûr, quand on pense à un un look parfaitNous utilisons toujours la même base. La robe noire courte sera basique. En outre, dans le cadre de ces lignes directrices, nous pouvons toujours faire le bon choix grâce aux variations dont nous disposons. Vous pouvez en choisir un avec des manches originales ou coupé en tube. Avec quelques accessoires tels que des boucles d’oreilles ou des bracelets et un sac en cuir verni, nous aurons un autre des meilleurs looks pour la Saint-Valentin.

Set de guipure rouge pour la Saint-Valentin

Costume rouge de guipure pour la Saint-Valentin

Bon, si vous êtes le genre de fille qui veut porter la couleur de la Saint-Valentin, la voici. Il s’agit d’un ensemble de guipureIl s’agit d’une combinaison d’une jupe droite et d’une finition en dentelle avec des transparences, ainsi que la partie supérieure de la même manière. Un look plus sophistiqué que nous pouvons également porter lors de notre dîner le plus romantique. Mais pour finir le style, rien de tel qu’un sac avec une chaîne et quelques chaussures de salon avec un talon fin. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne idée ?

Regardez avec un pantalon en tissu et une blouse en mousseline

Look pantalon de la Saint-Valentin

A look pantalon est également une autre option parfaite et c’est pourquoi Zara nous la propose. Un pantalon en tissu qui s’adapte à la taille mais qui nous permet ensuite d’être plus confortable au niveau des jambes. Une manière parfaite de se combiner avec un chemisier transparent à petits pois de la même teinte que la base, pour finir avec un col blanc. Sans doute, une grande originalité et tendance, qui est complétée par un sac rigide avec impression.

Pantalon et haut en mousseline avec encolure affaissée aux épaules

Pantalon et haut en gaze

Et si ces deux idées se rejoignaient ? D’une part, un pantalon confortable, là où il y en a, en gaze. Bien sûr, dans ce cas, pour le sommet, nous allons choisir une petite couleur et opter pour un sommet à épaulement incliné. Une autre des grandes tendances de ces dernières saisons et nous ne voulions pas manquer une soirée comme la Saint-Valentin.

Robes à découper

Robe découpée

Bien que nous ayons parlé de la robe noire, nous voulions maintenant ajouter une touche de sensualité à l’originalité de ce style. Il s’agit des déjà connus robes découpées. Ceux qui ont ces coupures à la taille ou au dos qui laissent la peau visible. Je suis sûr que pour un rendez-vous comme celui-ci, il ne pouvait pas rester dans le placard. Vous pouvez le compléter avec de longues boucles d’oreilles dans les tons dorés.