La nouvelle Collection de robes à la mangue nous l’aimons. Parce qu’elle a des styles très variés pour tous les goûts et pour tous les moments à venir. Des vêtements uniques qui seront parfaits pour faire ressortir le meilleur de nous-mêmes. Des robes courtes aux robes longues, des couleurs unies aux grands caractères.

Tout a une place quand il s’agit de robes mangue. Si vous n’avez pas déjà un regard particulier Pour vous surprendre lors des prochaines dates, les exemples qui suivent vous donneront certainement un coup de fouet. Laissez-vous emporter par les tendances et les options plus stylées !

Organza et robes à manches bouffantes

Quand on pense à la partiesIl est vrai que nous sommes bien conscients que l’un des meilleurs styles est lié à la couleur noire. Il est la grande base pour les meilleurs moments et pour cette raison, il est toujours présent dans toutes les collections qui se vantent. Cette saison, les styles qui sont portés sont très clairs.

robe à manches en organza

La robe courte est toujours un des grands essentiels et plus encore, si c’est une composition qui convient à la silhouette. Parmi les décolletésIl est également vrai que nous pouvons en trouver une grande variété. Mais dans ce cas, nous prendrons le carré. Afin de donner une touche de relief aux manches. Ce sont eux qui sont les grandes options cette saison, prêts à balayer le tableau. Que diriez-vous d’un peu de transparence en eux ?

robe à manches bouffantes

Si nous voulons leur donner l’importance qu’ils méritent. Dans ce cas, nous parlons de la coupe asymétrique. C’est toujours un bon encouragement d’avoir une manche oui et une manche non. Parce qu’il est toujours positionné comme une tendance, même si c’est un décolleté qui nous accompagne depuis de nombreuses années. Cependant, cette nouvelle saison comporte un nouveau volet. Ce n’est rien d’autre qu’un manche bouffante. Il apporte une touche de volume et beaucoup d’élégance, pour ce look de fête dont vous avez tant besoin. Que demander de plus ?

Ne manquez pas le cuir dans votre look de fête !

robe en cuir boutonnée

Sans aucun doute, les costumes en cuir devaient aussi être les protagonistes de la collection actuelle. Puisque, comme nous le savons bien, les robes mangue présentent toujours la les dernières tendances et en tant que tel, ce tissu n’allait pas être laissé pour compte. Pour les fêtes de jour, ou peut-être de nuit, où, avec de bons accessoires, nous en aurons plus qu’assez. Une finition évasive avec des boutons sur le devant et une demi-manche. Une autre des solutions parfaites pour les séjours qui font déjà leur apparition dans votre vie.

Des robes très brillantes

robes à paillettes

Le touche métallique ou brillants sous forme de paillettes ou de paillettes sont toujours la base d’une collection comme celle-ci. Car il est vrai que les fêtes ne sont pas seulement celles de la nuit, mais elles veulent aussi être les protagonistes. C’est pourquoi ces deux finitions sont également essentielles parmi les robes de Mango 2019. D’une part, vous pouvez choisir entre un costume court ou un costume long. Cela dépendra toujours de l’heure de la journée pour les montrer.

L’éternelle couleur noire dans les robes

robes noires mangue

Il ne fait aucun doute que, si la brillance joue toujours un rôle prépondérant, la couleur noire ne fait jamais défaut. C’est l’un des éléments de base quand on parle de vacances en général et de Noël en particulier. C’est pourquoi nous aurons toujours une option courte ou midi pour regarder autant avec bottes hautes comme pour les chaussures de bowling. Vous seul avez le dernier mot !

Imprimé animal

robes en imprimé animal

On ne peut pas non plus les laisser de côté. Il est vrai que pour les fêtes auxquelles nous pensons peut-être pas, mais pour les événements de jour au travail ou avec des amis, ils peuvent être combinés et beaucoup. Le empreintes de serpent ou de léopard sont deux des classiques et, en tant que tels, ils triompheront toujours dans toute collection qui en est digne.