Compagnie Fantastique est une marque espagnole qui a un point très drôle grâce à ses vêtements colorés. Des vêtements aux motifs simples et frais que vous pourrez distinguer par leurs imprimés originaux, point fort, sans aucun doute, de cette entreprise qui parie sur une image fraîche et spontanée.

Si vous aimez prendre la mode comme un jeu, le collection printemps-été 2019 de Fantastic Company offrira des heures de plaisir. À titre d’exemple, ces images sont extraites de certains des derniers catalogues de l’entreprise, dans lesquels vous pouvez trouver des vêtements pour toutes sortes d’occasions.

Les couleurs

La couleur est l’une des caractéristiques de la Fantastic Company. La personne responsable de cette une image sans entrave et fraîche qu’il projette dans chacun de ses éditoriaux. La palette de couleurs utilisée dans chacune de ses collections est large et cela ne fait pas exception, mais il y a toujours des couleurs qui se démarquent. Cette saison rose, rouge, violet, vert et le jaune occupent une place de choix.

La Compagnie Fantastique SS19

Les empreintes

Nous aimons l’aspect amusant et artistique des impressions qui sont faites sur chacun des looks de la Compañía Fantástica. Points, rayures et fleurs sont les protagonistes de la collection ss19, mais pas les seuls. On les trouve dans des robes, des jupes, des pantalons, des T-shirts…

La Compagnie Fantastique SS19

L’essentiel

Le pantalon shorts à taille haute en coton sont un must pour l’entreprise cette saison. De couleurs vives, c’est un vêtement polyvalent et complet pour l’été. Vous pouvez les combiner avec des hauts à fleurs pour créer un look féminin et amusant, ou avec des t-shirts pour créer un look plus décontracté et sportif.

Les robes sont toujours l’une des pièces les plus marquantes de leurs collections. Les modèles de cette saison comprennent des cols courts et ronds avec des manches bouffantes, et des bretelles avec une taille serrée et des détails plissés. Et on n’oublie pas les pichis, disponibles en plusieurs couleurs.

Les propositions du cabinet vous plaisent ?