Nous ne voulions pas parler de Noël si tôt, mais il est vrai qu’au final les collections nous y poussent. En outre, on dit toujours qu’il faut être prudent et se faire une idée de ces l’allure de la fête que nous voulons prendre avant la fin de l’année. Si vous voulez des idées, H&M vous les montre !

Le La période de Noël sont pleines de retrouvailles. Que ce soit en famille, entre amis ou même lors de dîners entre collègues de travail. Par conséquent, l’apparence du parti que nous pouvons montrer sera également très différente. H&M pense à tous ces moments et aux vêtements de base dont nous avons besoin très proches. Vous voulez savoir de quels vêtements nous parlons ?

Des looks de fête avec des robes de velours

L’un des de gros paris parmi les regards de la fêtesont les robes de velours. Bien que nous pensions toujours que ces vêtements appartiennent au passé, rien n’est plus éloigné de la vérité. Chaque année, ils frappent à notre porte à cette époque et nous sommes naturellement ravis que ce soit le cas. Surtout parce qu’il y a tellement d’options d’apparence que nous pouvons créer avec elles.

robe courte en velours

Dans ce cas, nous parlons de robes en velours, bien qu’il soit vrai que nous pouvons également voir des options sous forme de pantalons ou de T-shirts du même tissu. Les robes sont courtes et constituent un choix parfait pour toute réunion, qu’il s’agisse d’un dîner ou d’un déjeuner. Outre la couleur noire classique, nous aurons également à notre disposition la couleur verte et dans les deux cas manches longues, avec col haut et la possibilité de détails ou d’applications dans leurs finitions.

Les paillettes reviennent

robes à paillettes

Pour des dates spéciales comme celles-ci, les paillettes doivent toujours être présentes. Alors, quoi de mieux que de le faire sous forme de robe et avec différentes finitions. Du blanc aux touches les plus colorées, grâce à la combinaison des nuances. Il semble qu’en eux apparaissent également les manches bouffantes dont nous entendons tant parler et que nous voyons, dans de nombreux vêtements. Sans aucun doute, ce sont deux des nombreuses options dont dispose H&M pour la période de Noël. Laquelle choisissez-vous ?

Dentelle et dos nu

robes en dentelle au dos

Deux options qui se rejoignent pour créer un style comme celui-ci. Robes courtes avec finitions en dentelle qui doivent toujours être dans notre placard. Cependant, ici vous avez la couleur rouge qui en même temps que le noir est aussi un autre des grands classiques pour les dates mentionnées. Une touche romantique et toujours sensuelle est présentée par la dentelle mais bien sûr, en laissant le dos en l’air.

Corps et pantalon

corps de pantalon en velours noir

Une combinaison qui est également marquée comme très élégante parmi les looks de la fête de cette année. Si vous préférez ne pas porter de robes, le cabinet propose également une grande variété de pantalons. Des enjeux élevés à la type leggings avec finition brillante ou cuir. Dans ce cas, il est combiné avec un body à col en V, avec des applications et du tissu en velours. Un look parfait pour un repas semi-élégant ou une réunion entre amis et avec cette touche de style et de confort.

Des hauts brillants avec des pantalons et des vestes américaines

hauts de corps à paillettes

Une autre option consiste à choisir la pince à épiler ou pantalon en tissuLa meilleure façon de se faire remarquer est de porter un haut à paillettes ou un haut brillant. Sans aucun doute, l’une des meilleures combinaisons et idées pour laisser les robes de côté à cette occasion. Comme nous le disons, nous aurons plusieurs dates et peut-être que dans chacune d’elles vous préférez porter un style différent. Des hauts à bretelles ou à collier, que vous pouvez compléter avec des vestes ou des blazers américains.

Les singes, un must pour les looks de fête

combinaisons

Ils ne pouvaient pas le manquer et nous le savons. Les singes marquent également un grand style, ont des finitions variées pour que nous puissions choisir à notre goût et se déclinent généralement dans des couleurs de base comme le noir, le rouge ou le gris pour ces vacances. Vous pouvez choisir pantalon de pédé ou autre coupe droite. Jouer avec des décolletés croisés ou des licols. Quel serait votre look préféré pour la fête ?