Chaque fois que nous voyons les collections d’été défiler, nous avons une double dose de plaisir estival. Dans ce cas, nous ne nous sentirions pas différents. Le nouvelle collection de salles de bains des Lefties Je suis sûr que vous l’aimerez et qu’il fera augmenter considérablement vos envies de soleil, de plage ou de piscine.

Nous trouverons des modèles parfaits, pleins de belles couleurs et bien sûr, aussi de gravures. Si vous êtes si l’imprimé animal ainsi que l’imprimé fleuri Vous pouvez maintenant les trouver tous. Une collection unique à un prix auquel vous ne pourrez pas résister. Vous voulez la découvrir ?

Des maillots de bain aux couleurs vives

bikini vert néon

Le des couleurs vives sont toujours les grandes vedettes de chaque saison. Ils nous entourent surtout du printemps à l’été. C’est pourquoi la collection de maillots de bain n’allait pas être laissée pour compte. Parce que nous aimons les couleurs vives et plus encore, quand nous parlons de l’été. Le tons de néon sont toujours d’actualité, du jaune le plus coloré au vert. C’est pourquoi ils veulent aussi accompagner les maillots de bain, qui mettront en valeur le bronzage de notre peau. Dans ce cas, la firme opte pour des modèles simples avec un effet de nœud, qui lui donnent la touche la plus intéressante.

bikini orange

L’orange est également l’une des couleurs que l’on retrouve dans la collection de salles de bains des Lefties. Sans aucun doute, c’est une couleur plus que vibrante qui se combine aussi parfaitement. Dans ce cas, il est présenté avec un soutien-gorge qui porte la coupe asymétrique que nous aimons tant. Un style simple, qui nous plaît beaucoup, pour les longues journées à la plage.

Tirages que nous verrons dans la collection de salles de bains des Lefties

bikinis à la mode

Nous l’avions annoncé et les voici ! Les estampes sont toujours les protagonistes des collections, donc dans ce cas elles n’allaient pas être laissées pour compte. D’une part, l’empreinte du serpent est présente chaque saison, et nous en sommes très reconnaissants. La partie inférieure a une coupe de base et elle est nouée des deux côtés à l’aide de la dentelle. Alors que la partie supérieure conserve également coupe triangulaire classique que nous aimons tant. D’autre part, la combinaison des couleurs et des impressions est à l’ordre du jour. Une culotte au ton intense qui peut être combinée avec un top bleu et rose. Si l’on regarde de près, il porte les traces de l’empreinte la plus féline.

Bikini en imprimé animal

Les coups de pinceau doux et les couleurs qui se combinent, pour atteindre l’impression léopard, sont également présents. Nous voyons ici comment ils égayeront vos meilleures journées à la plage. Un schéma subtil qui combine le ton moutarde avec le noir pour nous montrer un haut qui sera très flatteur avec cette finition en nœud et triangle. Alors que le plus bas n’est pas loin derrière non plus. Si vous aimez cette impression et le dessin du bikini, ne le manquez pas car il est plus qu’abordable : le haut est à 8,99 euros et le bas à 7,99 euros.

Les bases étonnantes des maillots de bain

Maillots de bain des gauchers

En plus des couleurs ou des impressions, il y a aussi quelques éléments de base à garder à l’esprit. D’une part, les pois, qui ne veulent pas disparaître de notre mode. Bikinis à sangle unique mais avec un schéma que nous devrions toujours garder à l’esprit. Mais en plus, si vous ne voulez pas de bikini, ou si vous voulez vous changer, il y aura toujours des maillots de bain pour vous aider à le faire. L’un des modèles que nous avons aimés est celui avec une série d’anneaux sur le côté. Cela ajoute de la beauté ainsi que de l’originalité. Laquelle choisiriez-vous ?