Oysho s’est fait une place de choix dans le monde des vêtements de sport. Son ligne sportive, Oysho_sportAu cours de la dernière décennie, elle a gagné en importance pour devenir un atout solide. Joining Forces, sa dernière campagne de vêtements de sport, le confirme.

Le nouveau campagne printemps-été 2019 nous donne une nouvelle perspective sur le sport. Une perspective beaucoup plus complète dans laquelle il y a de la place pour un plus grand nombre de disciplines sportives et donc une gamme plus large de vêtements et d’accessoires pour les pratiquer.

Les couleurs de Joining Life

La nouvelle campagne d’Oysho Sport représente sur le toit d’une grande ville la construction d’une bataille entre les équipes. À chaque équipe, Oysho attribue l’une des deux couleurs principales de la nouvelle collection : Grenat et kaki, en permettant une certaine variation sur ces derniers.

Joining Forces, nouvelle collection SS19 par Oysho Sport

Les points forts de la vie des participants

Étant donné le nombre de disciplines sportives représentées dans la nouvelle campagne, il est facile d’imaginer la grande variété de vêtements proposés par la nouvelle collection. Parmi eux, le jambières découpées au laser avec une taille haute et une longue cheville sont probablement l’une des propositions les plus polyvalentes.

Joining Forces, nouvelle collection SS19 par Oysho Sport

Pour compléter les jambières, Oysho nous présente une grande variété de soutiens-gorge de sport et de hauts de forme avec soutien-gorge intérieur. Des vêtements de qualité supérieure que nous pouvons également combiner avec les pantalons et les sweatshirts de tissu imperméable de la nouvelle collection.

En plus des précédentes, la parka hydrofuge avec matière de remplissage recyclée, idéale pour donner une touche urbaine à vos styles, et le taille ajustable et bas au moyen d’un cordon, avec fermeture éclair sur le devant et boutons cachés.

En ce qui concerne les accessoires, la vêtements de sport bruts avec des détails de pièces contrastantes orange. Vous les avez remarqués aussi ? Vous aimez la nouvelle collection de sport Oysho ?