Les imperméables commencent à prendre de l’importance dans nos styles. Les températures ne sont pas aussi basses qu’il y a un mois et la pluie n’est pas un obstacle au port de ce vêtement. Fabriqué avec un tissu imperméable est, en fait, un excellent choix pour les jours de vent et/ou de pluie.

L’imperméable est un manteau dont nous profitons à la mi-temps. Il couvre notre corps jusqu’au genou et nous protège de la pluie, mais il est léger. Il est également polyvalent ; Parfait pour créer des styles à la fois décontractés et professionnels. Vous avez besoin d’idées pour l’intégrer dans vos styles ?

L’imperméable est un vêtement très polyvalent que nous pouvons facilement adapter à des styles très différents. Avec une paire de jeansUne chemise et des baskets, par exemple, sont une excellente alternative pour profiter d’une promenade détendue dans la ville. Complétez le look avec un sac à dos ou un sac à bandoulière pour vous sentir à l’aise.

Regarder avec la gabardine

Remplacez les T-shirts à talons hauts et le sac à dos par un sac à main et vous êtes prêt pour une réunion d’amis au coucher du soleil. Si vous choisissez un imperméable dans tons sable ou kaki vous n’aurez aucun problème pour les combiner, en ce qui concerne la couleur.

Regarder avec la gabardine

Et si vous mettiez votre robe préférée ? A robe en imprimé animal et un imperméable peut devenir le look parfait pour un dîner. Trop en avance pour vous ? Choisissez un design plus sobre avec des manches longues et une taille marquée en noir, bleu marine ou bordeaux.

De la même manière que vous les portez pour profiter de vos loisirs, vous pouvez aussi intégrer les robes les plus sobres à un look de travail, en choisissant d’autres accessoires pour l’occasion. Vous pouvez également inclure l’imperméable dans un look professionnel en le combinant avec un pantalon de ville, un chemisier et des chaussures de sport.

Portez-vous régulièrement un trench-coat ? Dans quelle partie de votre vie aimez-vous le porter ? Comment ?

Images – Song of Style, Bartabac, Collage Vintage, Style du Monde, Yael Steren, Louella Reese, White Print, Ohh Couture