Iala Díez, sacs en cuir faits à la main
Jéssica Tena crée sous le pseudonyme Iala Díez sacs en cuir pour les femmes qui veulent se sentir confiantes et fières de leur image sans devenir esclaves de la mode. Des pièces intemporelles faites de matériaux nobles et à la main qui sont toujours d’actualité.
4 à 7 heures, c’est le temps qu’il faut pour fabriquer un sac à partir de votre collection. Des sacs qui vieillissent avec la classe et que si vous vous occupez bien d’eux, ils peuvent hériter de vos enfants. Lana XL, Eolie, Laida Mini et Celler, les sacs qui occupent notre couverture, font partie de leurs meilleures ventes.
Index
- 1 Nos favoris
- 2 Fabriqué en Espagne
- 3 Ils ne viennent pas seuls
Nos favoris
Pas étonnant que le sac Laida soit l’un des meilleurs vendeurs. Ce sachet de chocolat nous permet de changer de plans à la volée, en devenant un sac à main, un sac à bandoulière et une bandoulière par simple déplacement de la poignée. Vous pouvez le voir sur la couverture dans deux des six couleurs disponibles : le bleu et le marron.
Parmi les petits sacs comme le Laida Mini, nous voulons aussi mettre en avant Croquis, un une pente glissante qui combine deux formes géométriques, un demi-cercle et un rectangle. Partagez sa petite taille et sa légèreté avec Aldán, un sac à bandoulière carré aux lignes épurées dont la poignée se règle par un simple nœud.
Les big bags sont moins nombreux mais très intéressants. Nous aimons la des formes définies du Makuto Celler et des courbes de Lana XL : un sac parfait pour remplacer ces serviettes ennuyeuses qui nous accompagnent au travail
Fabriqué en Espagne
Tous les fournisseurs d’Iala Diez sont nationaux. La peau de vache utilisée est produite dans de petits ateliers familiaux, tannée avec des tanins végétaux et teinte avec des colorants naturels. Le reste du matériel provient également de petits ateliers et est produit à parts égales de façon artisanale.
Ils ne viennent pas seuls
Les sacs arrivent à votre domicile accompagnés d’un ensemble qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder votre sac comme le premier jour. Un ensemble qui comprend : une crème à la cire d’abeille pour hydrater la peau, des gants en coton pour l’appliquer, de la peinture pour pouvoir peindre les bords de la peau lorsqu’ils sont usés, un sac en coton pour la tenir à l’abri de la lumière et des instructions pour comment l’entretenir.
Vous aimez les sacs d’Iala Diez ? Vous pouvez les acheter sur son site web.