Parce que les hommages peuvent être très variés. Dans ce cas, il s’agit d’une forme de mode. Bershka a mis tous ses efforts dans une nouvelle collection étonnante. Il présente toutes sortes de vêtements et d’accessoires qui nous rappellent Mickey Mouse.

L’un des personnages de dessins animés les plus aimés dans le monde entier. Nombreuses ont été les aventures que nous avons vécues avec lui et maintenant, le 18 novembre, il aura 90 ans. Alors, quoi de mieux qu’une collection de mode digne d’un personnage déjà historique. Découvrez-la !

Index

  • 1 Manteaux de fourrure
  • 2 Sweatshirts et pulls
  • 3 Robe ou pantalon ?
  • 4 Accessoires Mickey Mouse

Manteaux de fourrure

Avec l’arrivée du froid, nous sommes déjà en train de préparer les manteaux. Bien que pour l’instant, nous résistions encore, je suis sûr que bientôt, ce sera l’un des principaux vêtements de chaque jour. Ainsi, en pensant à ceux qui le porteront, on peut penser à la manteaux de fourrure. Oui, ils sont l’une des grandes clés de l’hiver.

Manteau de cheveux

Nous pouvons donc toujours profiter de la collection Mickey Mouse pour rendre notre look encore plus amusant. Voilà pourquoi, Bershka il pensait qu’il n’y avait rien de mieux qu’un manteau noir avec des lettres blanches. Ces lettres couvrent la partie des armes, donnant l’originalité nécessaire au vêtement.

Sweatshirts et pulls

Comme ils ne pourraient pas être moins, ils Les sweatshirts sont basiques pour notre quotidien. Pour un style confortable et décontracté, rien de tel que l’un d’entre eux. Sans aucun doute, une touche de couleur est toujours fondamentale pour nous. C’est pourquoi le nom de Mickey Mouse est à nouveau présent. Les nuances de jaune et de rouge sont combinées avec la couleur de base, le noir.

Sweat et pull

Bien que si vous êtes plutôt un chandail, vous avez aussi une bonne option avec ceux que le cabinet propose. Car ici, il ne s’agit pas d’avoir des lettres mais de montrer le visage de l la souris la plus célèbre du monde. Une idée géniale et beaucoup plus discrète pour que les regards restent aussi sur elle. La combinaison du blanc et du noir est toujours un style qui a du sens, vous pouvez donc la combiner avec des pantalons et des jeans basiques. De plus, vous ne voulez pas perdre ce style, car c’est un vêtement surdimensionné.

Robe ou pantalon ?

Parfois, nous nous trouvons dans le doute porter un pantalon ou une robe. Cela dépendra toujours de l’événement, de la durée pendant laquelle nous en avons envie. Mais dans ce cas, les choses se compliquent encore plus car les deux options sont parfaites. Nous les aimons tous les deux, en fait.

Robe et pantalon Bershka

D’une part, nous avons la robe courte et serrée. Une robe de coupe basique qui doit toujours être dans notre placard. Il a également des manches longues et un col haut, en noir. Mais n’oublions pas le coup de pinceau de Mickey Mouse qui, dans ce cas, a la forme de la lettre « M ». Là encore, il s’agit d’un vêtement original qui peut être accompagné de chaussures confortables sous forme de baskets. Bien sûr, si vous préférez, vous pouvez opter pour le pantalon en tissu et avec un air évasé. Dans ce cas, il est combiné avec un haut à manches longues en noir et avec des coups de pinceau très colorés grâce aux lettres.

Accessoires Mickey Mouse

Si nous aimons les vêtements, les accessoires ne seront pas loin derrière. D’une part, nous avons les boucles d’oreilles, qui sont très à la mode pour une autre saison. De plus, il semble que la finition dorée s’impose à nouveau cet automne. Il n’y a donc rien de tel que de choisir anneaux épais avec le nom de notre protagoniste d’aujourd’hui. Il faut dire que vous avez plus de styles, pour ceux qui aiment les bagues fines, elles sont aussi dans cette collection.

Accessoires Bershka

En outre, le sacs banane ont également leur grand protagonisme. En noir et avec une finition frontale comme une plaque d’or. Cependant, on peut voir la silhouette de Mickey faire à nouveau sentir sa présence. En mettant toujours l’accent sur le style le plus décontracté et le plus confortable. Une collection complète qui est maintenant disponible dans tous les magasins.