Il est vrai que chaque saison, nous nous retrouvons avec des vêtements à la pointe de la mode. Nous essayons donc toujours de nous donner un peu de fantaisie avec eux. Mais nous devons aussi réaliser que d’autres vêtements de fond de teintne sera jamais démodée, quelle que soit la saison.

Cela signifie qu’ils doivent toujours être dans notre placard et s’ils coûtent un peu plus que ce que nous pensions, ce sera de l’argent bien dépensé. Parce que nous les prendrons chaque année ou chaque saison Vous savez de quels vêtements nous parlons ? Eh bien, continuez à lire !

Index

  • 1 Les vêtements de base qui ne se démodent pas, l’imperméable
  • 2 La veste en cuir
  • 3 Ensemble de pantalons
  • 4 Chemise en denim
  • 5 Chemises ou chandails rayés
  • 6 T-shirts vierges de base

Les vêtements de base qui ne se démodent pas, l’imperméable

Il est très clair que chaque automne, nous sortons l’un des vêtements de base par excellence. C’est les imperméables. Ils ont généralement une longueur qui atteint approximativement la hauteur des genoux. Même s’ils veulent lui donner une touche personnelle, nous devrions toujours en avoir une qui ait un ton brun ou beige. Parce qu’il sera idéal de pouvoir se combiner avec le reste des vêtements de la saison. Pleine de boutons et de style, on sait que chaque année, elle revient à la charge. Nous pouvons donc en dépenser un peu, car nous en profiterons certainement et beaucoup.

Vêtement imperméable de base

La gabardine de Zara

La veste en cuir

Un style qui a marqué les années 1950, grâce aux films de l’époque. Cela a su petit à petit conquérir le public des générations suivantes, jusqu’à arriver au nôtre. La veste en cuir et en noir est plus qu’une simple base. Il est vrai qu’il a été réinventé et qu’il a opté pour des couleurs très diverses, mais si vous voulez dépenser un peu plus, il est toujours conseillé d’avoir les couleurs de base ou neutres. Puisqu’ils seront beaucoup plus faciles à combiner.

Ensemble de pantalons

La combinaison de blazers et de jupes est également l’un des choix les plus élégants. Mais nous ne pouvions pas nous passer de la costume-pantalon. Une option de gala, parfaite pour les moments plus élégants. Quelque chose que les célébrités prennent déjà en compte. Ils portent généralement costumes de smoking que nous aimons tant. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’une lubie ponctuelle. Ce sont des vêtements de base qui continueront à être présents pendant longtemps. Elles ont commencé dans les années 1930, grâce à des actrices comme Marlene Dietrich.

Chemises en denim

Chemise en jean Mango

Chemise en denim

Un autre vêtement de base est sans aucun doute la chemise en jean. Parce que ça ne se démode pas non plus. Nous le voulons dans notre vie de l’automne jusqu’à la fin du printemps. Vous pouvez aller à créer les looks les plus polyvalents avec eux. Les combiner avec des pantalons ou des jupes et des shorts sera toujours le meilleur choix. Vous pouvez les porter de tous les jours à ceux que vous portez habituellement pour faire la fête.

Chemises ou chandails rayés

Le style du marin ne pouvait pas non plus être laissé de côté. C’est pourquoi elle devait aussi faire partie de nos bases aujourd’hui. En certaines saisons, les tee-shirts et en d’autres, les pulls. Mais des choix toujours parfaits qui ne se démoderont jamais et ne nous fatigueront jamais. La combinaison de la couleur bleue et blanche est toujours quelque chose que l’on peut adapter à un look de jour et détendu. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne idée ?

T-shirts blancs

T-shirt Bershka

T-shirts vierges de base

Le classique, le basique et le toujours aimé T-shirts blancs sera également un autre vêtement parfait pour nous. Ils ne seront jamais démodés. En fait, ils viendront toujours avec de nouvelles propositions. Certains d’entre eux sont des messages ou des phrases et des dessins sur le devant. Une façon idéale de pouvoir les combiner dans différents styles. Les grands créateurs croient déjà que c’est un de ces vêtements avec lesquels, sans eux, la mode ne serait pas la même ou avec les mêmes yeux. Vous savez maintenant dans quel type de vêtements vous pouvez toujours investir votre argent.