Le sacs à ressorts ils arrivent plus forts que jamais. Il semble que les entreprises soient déterminées à faire en sorte que les matériaux les plus légers et les plus naturels soient ceux qui nous accompagnent chaque jour. Bien sûr, nous pensons que c’est fantastique de pouvoir les porter avec une apparence détendue et confortable.

Aujourd’hui, nous passons donc brièvement en revue tous ces sacs de printemps qui sauvent déjà ces des matériaux tels que le raphia ou le macraméentre autres. Ainsi, la nouvelle collection nous rapprochera un peu plus de l’été tant attendu.

Les sacs de printemps en raphia, un des grands classiques !

Sac en raphia Stradivarius

S’il y a un matériau de base pour cette saison, c’est bien le raphia. Il ne fait aucun doute que de nombreux modèles en seront faits. Le les magasins à bas prix sont également les premiers à faire leurs paris sur l’un des compléments de base du printemps. Si vous en avez un en magasin, il est temps de le sortir. Cette saison, vous pouvez constater que les sacs à main ou les sacs de voyage circulaires ont de nouveau tendance à être les protagonistes. Une façon de donner de la créativité à votre style mais toujours avec les matériaux les plus simples. A look de jour à porter avec des baskets et un peu de denim. Tu ne crois pas que c’est une bonne idée ?

Le sac en raphia de Zara en forme de maison

Bien sûr, d’un autre côté, la mode et le style plus confortable n’est pas en contradiction avec l’originalité. C’est pourquoi Zara a décidé d’inclure des formes très spéciales pour ses sacs de printemps. Parmi eux, une maison. Il a la forme de la maison et une finition avec un fermoir et une chaîne en or, bien qu’il ait également une petite poignée qui fait partie du toit de la maison.

Les sacs en vinyle et en macramé vont inonder nos regards

Sacs Bershka

Ces deux matériaux font également partie des sacs à ressorts. D’une part, les sacs en vinyle arrivent en force, alors qu’ils n’étaient pas complètement partis non plus ! Dans ce cas, vous pouvez les voir tous les deux avec certains empreintes d’animauxcomme pour les couleurs les plus éclatantes de la saison. Mais le pari sûr est celui des doubles sacs. Pour que rien ne puisse être vu de ce que nous portons en nous. Une façon idéale d’aller faire du shopping ou de prendre un café entre amis et laissons-nous guider par l’originalité et le style.

Bien sûr, on ne peut pas oublier le macramé. Un style qui ne se démode jamais et que vous verrez sans doute aussi tous les jours. Bien que vous aurez sûrement plusieurs options sauvegardées, car comme on dit, est un de ces styles qui passe d’une saison à l’autre sans perdre une once de bon goût. Vous pouvez les porter comme un sac à bandoulière et toujours avec une finition simple mais confortable.

Sacs à ficelle

Sacs à ficelle

Bien qu’ils aient également une finition transparente, dans la plupart de leurs modèles, les sacs à ficelle deviennent indispensables. Il est clair qu’ils sont parfaits pour être combinés avec un style décontracté et informel. Mais parfois, nous pouvons aussi les porter avec un pantalon en tissu, des sandales à coupe basse et une simple blouse blanche. Ainsi, cet accessoire vous donnera la finition fraîche et dynamique que vous souhaitez toujours. C’est sans aucun doute un autre des sacs de printemps dont nous devons tenir compte.

Sacs de printemps, naturels mais avec des finitions élégantes

Sacs semi-circulaires

Parce qu’une chose n’est pas en contradiction avec l’autre. Les sacs à main de printemps sont peut-être les plus naturels et les plus simples, mais il y aura toujours la touche la plus chic à chacun d’entre eux. Dans ce cas, Zara ne renonce pas à une combinaison de mode et de style. Quelques sacs semi-circulaires qui se présentent sous la forme de détails de strass. Un sac à main fait de matériaux naturels mais qui parvient à être l’un des favoris pour cette finition semi-formelle.