Le robes de mariée en tulle sont l’une des idées favorites de cette saison. Il est vrai que nous les connaissons tous bien parce que c’est un tissu qui nous offre une beauté supplémentaire, de la féminité et beaucoup de glamour. Il n’est donc pas surprenant qu’un jour aussi important que le mariage, nous en tenions compte.

Nous avons fait une sélection de quelques-unes des plus impressionnantes qui nous ont été apportées par les grandes entreprises. Grâce à tous les modèles que nous sommes sûrs d’obtenir la robe de nos rêves. Celle qui change notre expression rien qu’en la regardant. Est-ce une de celles que nous vous avons montrées ici ?

Robes de mariée avec tulle de princesse

Quand on parle de la robe de type princesse, on parle d’un modèle très élégant. Mais outre cette élégance, nous savons que le volume sera présent dans les jupes. Le robes de princesse a une jupe très large et volumineuse alors que le haut est plus serré. C’est dans celui-ci que les détails les plus particuliers ne semblent jamais manquer.

Robe de princesse Pronovias

Pour ajouter ce volume et créer une robe de conte de fées, le tulle sera également l’un des cadeaux. Plusieurs couches feront le volume à former dans un modèle presque exclusif. C’est pourquoi la grande majorité des entreprises ont toujours plusieurs modèles de ce type. Dans le cas présent, nous avons sauvé l’un des Pronovias qui a également une queue en tulle, tandis que pour le corps, elle nous éblouit avec un corps de dentelle en forme de fleurs. Pour le dos, les encolures ouvertes sont également une bonne option pour cette saison.

Robe en tulle et dentelle pour les mariées les plus romantiques

Robe de princesse en tulle

La coupe A est également l’un des meilleurs. Elle n’a peut-être pas autant de volume que les robes de la princesse, mais elles ont la même beauté. Là encore, c’est une coupe parfaite pour continuer à marquer le corps et laisser la jupe plus large. De plus, dans ce cas, le corps est combiné avec une série de dentelle laissant l’encolure et les manches sont également de grands alliés pour une robe de mariée en tulle comme celle-ci. La combinaison des transparents ajoute toujours cet air plus exclusif et sophistiqué. Rien qu’en la regardant, on peut voir que c’est une robe de mariée confortable à porter, vous ne trouvez pas ?

Robe à coupe de sirène avec jupe en tulle

La Sposa s'habille

Dans ce cas, nous avons sélectionné un La robe de signature de La Sposa. On y voit que la coupe de la sirène est la principale, bien qu’il soit vrai qu’elle nous laisse aussi une jupe pleine de volume et de tulle. Ainsi, le confort sera également présent pour faire tous les mouvements que vous souhaitez. Bien sûr, la partie du corps est déjà totalement tendue. La dentelle et l’encolure en forme de cœur lui donnent cette vie et ce résultat final que nous aimons.

Robe de sirène Aire Barcelona

Air Barcelona a aussi beaucoup de robes de mariée en tulle, en voici un bel exemple. Pour le corps, elle allie l’élégance de la dentelle à l’encolure du dos. Tandis que pour la partie jupe, rien de tel qu’un peu de tulle dans un effet plissé. Bien sûr, c’est un autre modèle qui est très demandé.

Robe de mariée droite avec jupe en tulle double

Robe de sirène en tulle La Sposa

Le les codes vestimentaires doivent être des plus variées. C’est pourquoi, quand on parle de robes de mariée en tulle, il y en aura toujours qui vous accompagneront. Puisque chaque femme a besoin d’une femme spécifique. C’est pourquoi, dans ce cas, on trouve une robe droite pleine de dentelle. Mais cela ne s’arrête pas là, il a une double jupe qui couvre ses lacets mais ajoute plus de beauté, si possible. Que pensez-vous du tulle dans les robes de mariée ?