Le noir n’est pas une couleur très populaire en été. La lumière et les couleurs vives vous séduisent à cette époque de l’année. Toutefois, ce n’est pas une couleur à laquelle nous devons renoncer en faveur de ces derniers. Nous pouvons créer les styles d’été aussi en noir, nous vous le montrons !

Qui n’a pas un pantalon noir à la maison ou un T-shirt à manches courtes de cette couleur ? En utilisant Vêtements de fond de teint noirs Comme point de départ, nous pouvons créer des looks simples comme ceux que nous proposons aujourd’hui de porter dans notre vie quotidienne.

Avez-vous un pantalon d’été noir dans votre placard ? Alors, vous avez fait la moitié du travail. Combinez-le avec un T-shirt noir et des baskets pour vous déplacer confortablement en ville. Complétez votre look avec des accessoires tendance comme des sacs en raphia ou en maille. Et parier sur un collier ou un accessoire pour cheveux pour briser l’hégémonie des Noirs.

Des regards noirs simples

À la tombée de la nuit, vous pouvez combiner le même pantalon avec un le haut avec des appliques brillantes, une paire de sandales à talons hauts et une petite bandoulière pour transformer votre look en un look de fête. Vous serez parfait pour aller à ce dîner entre amis que vous avez improvisé.

Des regards noirs simples

D’autres vêtements alliés pour faire du noir le protagoniste de votre regard à cette époque de l’année sont les salopettes et les robes. Si vous recherchez un look tendance, optez pour un combinaisons avec un bouton ou un détail de dentelle sur la poitrine. Vous pouvez l’adapter à toute situation en changeant simplement les accessoires.

Quant aux robes, celles qui ont une longueur inférieure au genou et des bretelles sont un excellent choix pour les situations plus formelles. Les robes aussi Les longueurs dans le style des longueurs avec leur dos nu sont une excellente alternative, en l’occurrence pour un usage quotidien, associées à des sandales plates et de simples mini-souliers.

Vous faites partie de ceux qui renoncent au noir pour tout miser sur le blanc pendant l’été ou vous aimez faire du noir la couleur principale de votre look quelle que soit la saison ? Si c’est le cas, nous espérons que ces regards simples que nous avons sélectionnés pourront vous inspirer.

Images – @harperandharley, @carmengracehamilton, @deborabrosa, The Fashion guitar, @bartabacmode, Andy Heart