Si vous voulez être à la pointe du progrès, vous devez tout savoir des astuces pour atteindre les objectifs de la mode en 2019. Il est vrai que chacun peut prendre les tendances comme il l’entend, mais il est également important d’ajouter quelques conseils qui peuvent nous aider beaucoup.

Cette année, les objectifs en matière de mode visent à proposer des options très originales. Comme nous le savons, tous peuvent se résumer à des vêtements, des couleurs ou des imprimés. Nous vous montrons tout cela et bien plus encore à question de styleà laquelle vous ne pourrez pas résister.

Les couleurs pastel, un des objectifs les plus clairs de la mode

Peut-être que ce n’est pas quelque chose qui nous surprend parce que ce n’est pas nouveau. Mais nous ne savons certainement pas comment vivre sans couleurs pastel. Ils nous aident à combiner des styles subtils et élégants, avec des coups de pinceau sophistiqués et tous très féminins. Ils sont également parfaits pour équilibrer ce style, sans trop attirer l’attention sur eux. Ils sont les meilleurs alliés lorsque le printemps arrive, car ils apportent toujours la note la plus joyeuse et la plus amusante. Cependant, vous pouvez toujours créer votre propre style avec toute cette gamme de couleurs ou ajouter des coups de pinceau avec d’autres plus intenses, toujours à votre choix !

Chaussures à ressorts sans talon

Oubliez les talons hauts !

Nous les aimons, nous ne pouvons pas le nier non plus. Mais il est vrai que les talons vertigineux ont de plus en plus de contre-indications dans notre santé. Nous allons donc profiter des objectifs de mode de cette année et opter pour une les chaussures les plus confortables. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas utiliser les talons dans certaines manifestations ou les talons larges, qui sont toujours un grand succès. Mais tant que nous le pouvons, rien ne vaut le fait d’attirer notre attention sur les chaussures de base les plus confortables, les plus souples et les plus colorées afin qu’elles puissent s’adapter à tous les styles, quelle que soit leur couleur.

Opter pour la couleur jaune

Il est vrai que nous avons mentionné les tons pastels, mais lorsque nous parlons de tendances, nous trouvons toujours plus d’options. Ce n’est que de cette manière que chacun pourra choisir le sien. Mais nous devons nous rappeler que la couleur jaune sera également très présente ces prochains mois. Vous pouvez ajouter des coups de pinceau accrocheurs sous la forme d’un jaune clair ou de la quintessence du roi de la moutarde. Les deux seront parfaits pour compléter les grands styles de la vie quotidienne.

Une couleur jaune très tendance

Plus besoin de combiner le sac avec les chaussures

Vous souvenez-vous quand vous avez passé des heures et des heures à chercher une combinaison parfaite entre le sac et les chaussures?. Parfois, c’était simple et nous avons trouvé le décor, mais parfois pas tant que ça. Eh bien, tout cela est derrière nous maintenant. Aujourd’hui, ils ne portent généralement pas la même couleur ou le même style. Vous pouvez donc ajouter toutes les combinaisons que vous voulez, de jour comme de nuit.

Marquez votre taille

Nous savons que les ceintures ont toujours été la grande vedette des accessoires préférés. Cette année, vous les utiliserez encore et beaucoup. Car non seulement ils seront basiques pour les pantalons ou les jupes, mais ils seront également parfaits pour marquer votre taille. Oui, parce qu’ils seront superbes sur des vestes. L’une des meilleures options est de porter un le blazer et au-dessus, la ceinture. Vous pourrez combiner les couleurs et les styles, tant dans le vêtement que dans l’accessoire. Ce printemps, vous vous distinguerez et votre taille aussi !

Tendance de l'impression animale

Impression animale, oui ou oui

Nous savons qu’il est toujours présent à chaque saison. Mais cette année, il semble que les choses se passent beaucoup mieux que jamais. Le empreinte de serpent est l’un des favoris. Car en plus d’être parfaitement combinable dans tous les vêtements et accessoires, il existe aussi en différentes couleurs. Cela nous plaît encore plus : c’est un autre des objectifs de mode de cette année 2019 !