La botanique est la nouvelle collection de la Entreprise espagnole Wild Pony. Une collection faite de tissus et de finitions de qualité destinée à une jeune femme qui « veut acquérir un de ces « trésors » qui restent dans le placard saison après saison.

Mais il n’y a pas que des vêtements intemporels qui composent cette nouvelle collection. Le cabinet parie également sur vêtements à la mode comme les jupes à plis midi avec imprimé pattes d’oie, les pantalons en velours côtelé dans les tons lilas ou les manteaux de cheveux dans les tons chauds. Vous voulez en savoir plus ?

Le poney sauvage essentiel FW

Le pantalon en velours côtelé devenir une pièce essentielle de la nouvelle collection de la firme espagnole. Vous les trouverez en noir, vert, marron et lilas combinés avec des polos et des chemises à côtes et des vestes courtes en différentes matières.

Campagne FW pour le poney sauvage

Le velours côtelé est l’un des tissus les plus présents dans le nouveau catalogue de Wild Pony. A mediaf, nous aimons la vestes oversizeles blazers et les bavoirs dans ce tissu. Les vêtements en fourrure, les manteaux et les pulls de cette texture sont également très populaires.

Campagne FW pour le poney sauvage

Sont également indispensables les des robes courtes et des imprimés mignons avec un motif d’image, de patte d’oie ou d’empreinte d’animal. À cela, il faut ajouter d’autres de velours ou de satin, parfaits pour quand vous cherchez un look qui vous distingue, soit parce que vous avez une occasion spéciale, soit pour votre style personnel.

Et nous ne voulons pas laisser de côté la jupe plissée midi C’est un vêtement très moderne que Wild Pony combine avec un pull violet et des bottes blanches, combinant ainsi trois tendances dans un seul et même style. Car tout indique que les violettes et les violets auront enfin la place qu’ils recherchent depuis plusieurs saisons. Et nous nous en réjouissons.

Vous aimez la nouvelle collection automne-hiver de Wild Pony ? Connaissez-vous la marque ?