Cortefiel a donné à la bienvenue à l’automne la découverte de nouvelles maisons d’édition. Des éditoriaux dans lesquels il nous présente ses propositions pour cette période de l’année. Des propositions variées parmi lesquelles se distinguent les longues robes imprimées comme un vêtement pour tout.

Les Noirs, blanc, rouge et orange dominent la palette de couleurs sur laquelle Cortefiel parie pour cette nouvelle saison. Des couleurs polyvalentes que vous pouvez combiner entre elles et qui faciliteront la création d’un plus grand nombre de looks avec moins de vêtements. Vous nous rejoignez pour découvrir la nouvelle collection ?

Robes longues

Comme nous l’avons déjà dit, les robes longues jouent un rôle très important dans les nouveaux éditoriaux de Cortefiel. Les chaînes semble être l’impression gagnante, mais il y a de la place pour d’autres impressions comme le cachemire ou l’animal. Cortefiel propose également une façon de les porter que nous avons déjà vue dans d’autres catalogues : sur un pantalon.

Cortefiel Automne

Notes de couleur

Les couleurs neutres dominent la palette de couleurs de la dernière collection de la firme. Cependant, à côté de cela, les couleurs sont très importantes chaud comme les rouges et les oranges. Ils sont présentés dans des blouses et des vestes parfaites pour donner à nos styles une touche de couleur.

Cortefiel Automne

Photos

La facette la plus professionnelle de Cortefiel parie sur les peintures. Le pantalon de costume Les coupes fines dans les tons de gris avec cette impression deviendront un incontournable cette saison. Combinez-les avec un blazer et des mocassins de contraste et vous êtes prêt pour une journée au bureau.

Vous trouverez également dans la collection vestes à carreaux que vous pouvez combiner avec un jean pour un look décontracté ou avec une robe imprimée pour un look plus risqué. N’oubliez pas que cette saison, tout comme les défilés nous l’ont montré, nous aurons tendance à combiner plusieurs empreintes dans le même style.

Vous aimez la nouvelle collection d’automne de Cortefiel ? Vous achetez habituellement des vêtements de cette entreprise ?