En plus des vêtements que nous choisissons en fonction de leur confort, de leur couleur ou parce qu’ils nous plaisent vraiment, nous devons également examiner certains autres détails. Des détails tels que le fait d’aller selon plus mince. Parce que grâce aux vêtements, nous allons pouvoir styliser notre silhouette en quelques minutes.

Si vous voulez créer un effet optique parfait pour pouvoir avoir l’air un peu plus élégantSi vous n’êtes pas sûr du type de produit, vous le trouverez dans les conseils suivants. Parce que de cette façon, nous allons jouer avec les proportions ainsi qu’avec les couleurs et autres idées de base, simples et parfaites pour se sentir plus que bien.

Acheter de la bonne lingerie

Il est certain que la recherche d’une plus grande minceur commence à l’intérieur. Non, nous ne parlons pas de la question de la nourriture, mais de notre sous-vêtements. Parce qu’il est vital pour nous d’avoir une belle silhouette. Si nous commençons avec eux, nous aurons déjà une bonne base pour que les vêtements se sentent beaucoup mieux. Cela ne signifie pas non plus que nous devions investir beaucoup d’argent dans des soutiens-gorge ou des culottes. Il s’agit plutôt d’acheter des produits qui nous mettent en valeur et qui correspondent à notre morphologie.

Sous-vêtements

Harmonie entre les proportions des vêtements

Avoir l’air plus mince n’est pas si compliqué. Il faut juste trouver une bonne harmonie entre les vêtements que nous allons porter. Par exemple, si vous avez choisi une clope très serrée, il est préférable de la combiner avec un chemisier légèrement ample. Surtout si vous voulez cacher le haut du corps. Vous pouvez également choisir l’option inverse, qui consiste à porter un corps ou un haut moulant et à le combiner avec une jupe droite ou un pantalon plus ample. Avant de faire le regard, pensez toujours à l’aspect de votre corps et à ce que vous voulez mettre en valeur ou cacher légèrement.

Des regards monochromes

Un look monochrome, une valeur sûre

Les couleurs sont essentielles pour rendre notre apparence plus frappante, plus originale et plus moderne. Mais il est vrai que parfois nous pouvons aussi hésiter. En cas de doute, nous choisirons toujours la des regards monochromes. Cela indique que le haut et le bas seront de la même couleur. Les vestons sont l’une de ces options parfaites. Puisque notre silhouette aura l’air plus allongée. Cela se traduit par un effet plus linéaire, plus droit et plus mince.

La règle des trois couleurs

De nombreuses célébrités parient déjà sur elle. C’est vrai que nous aimons les styles colorés parce qu’ils nous donnent cette poussée de joie dont nous avons besoin. Mais parfois, cela devient un peu incontrôlable. C’est pourquoi, si vous voyez que les looks monochromes ne sont pas votre truc non plus, alors pariez sur la règle des trois couleurs. Vous devez choisir deux couleurs neutres, c’est-à-dire qui correspondent à tout, et une troisième de votre choix. De cette façon, vous aurez toujours raison et vous ne serez pas surchargé par votre style. Les tons blancs, noirs ou gris et bruns sont une bonne base pour plus tard, donnant cette injection de couleur avec le troisième ton.

Regards à rayures verticales

Avoir l’air plus mince avec les rayures verticales

Je suis sûr que vous avez toujours entendu cela les lignes verticales sont ce qui stylise et les horizontales, tout le contraire. Eh bien, oui, il semble que dans ce truc de mode, on peut aussi jouer avec tout ça. Pour créer un style plus défini et une silhouette plus élancée, vous pouvez déjà parier sur un pantalon rayé vertical. Essayez de le faire dans des couleurs de base et combinez le haut de la même manière. Vous trouverez dans ce look un résultat élégant et moderne, qui vous favorise également, si l’on ne peut pas demander autre chose !

Chaussures nues

Il est vrai que lorsqu’il s’agit d’assortir, nous préférons les chaussures noires. Bien que parfois, le brun n’est pas loin derrière non plus. Bien sûr, cette fois-ci, nous ne restons pas avec l’un ou l’autre, mais avec l ton nu. Car lui seul sera en mesure d’allonger un peu plus notre silhouette. Au moins, il fournira cet effet comme une illusion d’optique pour paraître plus mince.