Combiner les couleurs pastel est quelque chose que nous aimons à la fois quand nous pensons à la mode et à la décoration de notre maison. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le premier thème, bien que nous puissions peut-être aussi prendre bonne note du second. Des nuances douces, romantiques et très flatteuses que nous voulons tous porter.

Au printemps comme en été, ils sont plus qu’indispensables. Ils font toujours partie de la les grandes tendances de la saisonDonc, au cas où il y aurait encore des doutes, nous allons voir aujourd’hui comment nous pouvons en faire une bonne combinaison dans nos styles.

Couleurs pastel avec du blanc ou du nu

Une combinaison qui n’échoue jamais ! Quand on ne veut pas utiliser un seul combinaison de couleurs pastelRien de tel que d’être emporté par d’autres personnes que nous connaissons, qui sont de grands plaisantins. C’est ce qui se passe avec des couleurs comme le blanc ou le nu. Les deux sont parfaits pour se combiner et plus encore, si l’on parle de donner un équilibre à notre style quotidien. On peut donc porter un chemisier ou un top dans des tons pastels et le combiner avec un pantalon en denim blanc ou un short de couleur nue. Que pensez-vous de cette idée ?

Couleurs pastel et accessoires à la mode

Couleur pastel avec finitions métalliques

Sans aucun doute, les touches métalliques sur les vêtements sont également une bonne combinaison, surtout si elles sont associées à des couleurs pastel. Parce que nous allons créer un effet très moderne mais sans surcharger aucun des regards. Cependant, il suffit de suivre une règle simple pour obtenir la finition nécessaire. Les couleurs pastel comme le bleu ou le mauve et le lilas se marient toujours mieux avec l’argent. Le rose, en revanche, appelle un métal doré.

La meilleure idée pour combiner ces nuances

Le mieux est de se concentrer sur une couleur qui nous plaît. Il peut être d’un bleu pastel ou d’un rose. Ce dernier fait partie des grands plaisantins, il faut le dire. Puisqu’il est considéré comme l’un des protagonistes essentiels de notre regard. Par conséquent, vous devez toujours choisir celui qui vous plaît vous devez compléter votre style à partir de celui-ci. Autrement dit, essayez de ne pas mélanger trop de couleurs en un seul regard. Vous pouvez choisir le rose et vous laisser emporter par une blouse de cette teinte, une paire de sandales assorties et un pantalon blanc ou légèrement imprimé. De cette façon, nous aurons un style décontracté comme nous l’aimons.

Accessoires pour gâteaux

Même couleur, différentes nuances

Une autre des idées qui triomphe toujours est celle-ci. Il est vrai qu’elle peut devenir une option un peu plus intense, mais nous pouvons l’essayer petit à petit. Il s’agit de choisir une couleur telle que le rose ou le bleu et de la combiner dans différentes nuances. Vous pouvez choisir une jupe dans un ton plus foncé et un T-shirt pastel. Nous continuerons la combinaison d’accessoires et de compléments de la même manière. Sans aucun doute, l’originalité s’installera dans notre regard, ainsi que la créativité.

Des regards aux couleurs pastel

Imprimés et pastels

Il est vrai que les tirages permettent aussi aux tons pastels d’être de votre côté. Mais nous devons toujours faire un peu attention à ne pas surcharger nos vêtements. C’est pourquoi, si vous voulez porter ces pantalons à carreaux aussi visibles que les jupes à rayures, il vaut mieux avoir des teintes de base, qui se combinent toujours beaucoup mieux. Pantalon rayé noir et blanc ou des photos de la même manière. Une fois que vous les avez, vous pouvez alors ajouter un chemisier ou un t-shirt dans la teinte pastel choisie. Comme on le voit, il y a beaucoup de combinaisons que l’on peut faire avec toutes ces couleurs, donc on les aime encore un peu plus. Comment aimez-vous combiner les couleurs pastel ?